Head & Shoulders Shampoing Antipelliculaire Supreme Hydratation

4,6 5 0 7 7 Le Shampoing Antipelliculaire Suprême Hydratation Head & Shoulders a été formulé pour répondre aux besoins uniques des femmes.
Head & Shoulders Shampoing Antipelliculaire Supreme Hydratation

21-12-2023
Sauvé ma vie
J'ai le soucis d'avoir vite les cheveux gras, après avoir essayé plusieurs marques j'ai trouvé cette pépite
12-05-2023
Depuis quelques années c'est le shampoing fétiche de mon mari. Prise depuis des années et à chaque fois qu'une nouvelle gamme apparaissent il l'essaie. Si vous avez un problème de pellicule c'est votre shampoing adapté.
19-04-2023
Avis Mitigée
Ma grand-mère ne jure que par cette marque et elle utilise ce shampoing là par contre moi je suis mitigée il est bien mais pas efficace à 100% et il y a mieux quoi
03-04-2023
Parfait
Shampoing nourrissant qui traite les pellicules et laisse les cheveux doux et brillant Un peu cher
15-03-2023
the best p^roducte ever
I love it so much it had a great smell it s good par ce que il a une bonne odeur qand mais cheveux etre lisse et me sense bien i
04-03-2023
Parfait
Ce shampooing agit sue les pellicules qui disparaissent et nourrit les cheveux secs ou colorés sans les alourdir. Les cheveux sont brillants et sans pellicules. Je le recommande car il est très efficace.
03-03-2023
Head & Shoulders
Ce shampoing est juste parfait pour mes cheveux secs (bouclés). Je n'ai plus besoin ni d'après shampoing, ni de masque. Une très belle découverte