Rituals The Ritual of Jing

5 5 0 2 2 Profitez d’un moment de détente avec ce shampooing nourrissant, pour des cheveux éclatants de santé, des racines jusqu’aux pointes. Il associe l’huile d’argan biologique, secret de beauté du Maroc, au shikakai, ingrédient ayurvédique naturel utilisé en Inde depuis des milliers d’années. Vos cheveux sont renforcés et votre cuir chevelu protégé. Ce shampooing aux senteurs apaisantes du lotus blanc et du yi yi ren est adapté à un usage quotidien et à tous les types de cheveux. Il hydrate parfaitement vos cheveux sans les alourdir. Adapté aux cheveux colorés.
Rituals The Ritual of Jing

28-08-2022
Une marque spectaculaire...
Et un shampoing au top! Depuis quelques année Rituals a su s'imposer comme une marque incontournable. Ses prix tout à fait raisonnables, ses coffrets qu'il fait bon d'offrir, de jolis packagings et des gammes qui se renouvellent sans cesse, voilà un marketing impeccable. Le shampoing ne fait pas exception à la règle, il sent bon, il laisse les cheveux sains et brillants et une douce odeur propre aux produits rituals. Bravo!
10-12-2021
Sensation de douceur
J’ai offert ce shampoing à mon compagnon. Nous l’avons testé. Il sent divinement bon, il est frais. Il donne une sensation de douceur aux cheveux.