Maybelline New York Cils Sensational Waterproof Mascara Noir

4,4 5 0 68 68 Sa brosse, avec 6 tailles différentes de picots, qui attrape, révèle et volumise le moindre cil. Sa formule allégée en cire, plus fluide et plus légère qui enrobe chaque cil d'un volume extra-noir, sans paquet et waterproof. Son résultat : des cils jamais cartonnés, jamais figés.
Maybelline New York Cils  Sensational Waterproof Mascara Noir

27-10-2021
Super product
mooie lange wimpers zonder klonters, gemakkelijk aan te brengen, handig met lang kwastje die je wimpers van elkaar scheid
20-10-2021
Fait des cils divins!
Sépare et recourbe parfaitement les cils. Son seul inconvénient pour moi étant le démaquillage! Démaquillant waterproof et de l'huile pour en arriver à bout!
16-10-2021
Un mascara persistant
Le mascara est très facile à appliquer et sa texture est vraiment très agréable car ne fais pas de paquet et ne colle pas à l’intérieur du tube. En revanche même avec un démaquillant qui retire le maquillage Waterproof il est très difficile à retirer et il reste toujours des résidus Je ne trouve pas qu’il fasse des cils sensationnels mais il fait le job en tant que mascara
Super bonne tenue
Je trouve que le mascara s'applique très vitre et bien partout. Il donne un bel effet des le premier coup de pinceau. Il a une tenue parfaite je l'adopte
Mascara
Super qualité je recommande vraiment ce produit merci
15-10-2021
Les cils ne font pas effet paquet
Longue tenue et précis, produit recommandé.........
12-10-2021
Belle courbe de cil
Bon dans l’ensemble. Ne fait pas de paquet. Waterproof, se retire bien avec du démaquillant huile.
12-10-2021
Pas mal mais brosse trop petite
Je l’ai trouvé bien mais la brosse, selon moi, n’est pas assez longue
11-10-2021
Avis sur le nouveau mascara Maybelline
Je suis globalement satisfaite. Petit bémol sur le fait qu’il fasse de gros pâté au niveau du pinceau avec l’épaisseur du mascara. Sinon il est bien waterproof, le pinceau est facile d’utilisation et sympa.
Au top !
Produit au top, sa brosse permet d'appliquer le mascara de manière homogène et sans paquets. Celui-ci ne coule pas durant la journée contrairement à d'autres mascaras waterproof. La brosse étroite permet l'application du mascara même sir les plus petits cils
Super mascara
Je l'adore... très simple d"utilisation, fait des cils d'enfer sans faire de paquets... Je le recommande sans hésiter...
Mascara littéralement sensationnel
Je trouve que ce mascara permet de mettre beaucoup de matière sur les cils, si on recherche du volume il est idéal ! il est aussi très noir, personnellement j'ai tendance à utiliser des mascaras avec un effet beaucoup plus naturel étant donné que j'ai des cils assez longs mais je dois avouer que celui-là est vraiment pas mal. (idéal en vacance grâce à l'effet waterproof)
Maybelline
Je vous parle aujourd'hui du Maybelline New York s'il sensationnel waterproof. C'est un Mascara a la couleur noir profond, il allonge les cils et ne fait pas d'effet paquets. Son pinceau est incroyable, il a deux parties, une pour allonger et une autre pour donner du volume et j'adore ça. Je recommande vraiment ce mascara il de ne vraiment un beau regard.
Test mascara
Trop contente de cette découverte, il a une brosse très pratique qui permet de ne pas faire de paquets, ils allongent le cil ce qui donne un superbe regard.
08-10-2021
Super mascara, même sur des cils courts
Moi qui ai des cils courts, c'est parfois difficile de trouver un mascara qui convient. Mais le Maybelline New York cils sensational est top, avec sa bosse recourbée et ses poils de longueur différentes, il permet de mettre du ricil partout !