Nivea Crème de Soin Hydratante Soft

4,6 5 0 52 52 Protégez la structure naturelle de votre peau avec la Crème de Soin Hydratante Soft Nivea. Sa formule unique à l'huile de jojoba et à la vitamine E est rapidement absorbée et rend votre peau agréablement douce et souple.
Nivea Crème de Soin Hydratante Soft

10-01-2024
Creme
Creme pour les mains mon compagnon en est ravi sa rend les mains douce et sa les nourris très bonne gamme de produit je le recommande et une odeur très douce
11-12-2023
Bonne crème
J'ai utilisé cette crème toute mon adolescence, elle ne m'a jamais ni déçue ni étonné, mais elle a toujours bien hydraté ma peau, en étant agréable à appliquer et à porter. Je la recommande pour des personnes qui ne veulent pas se prendre la tête, ou qui n'ont pas de problème de peau en particulier, elle fait très bien son job.
28-10-2023
Creme
Mon compagnon adoré cette crème pour sont parfum délicat et sa lui rend les mains douce je recommande cette crème
03-02-2023
Goed voor alles
Dit wordt bij ons zowel voor handen als gezicht gebruikt. Is zacht en voelt niet plakkerig aan. Heeft ook een aangename geur.
20-01-2023
Pour peau normal
Crème hydratante qui a une odeur agréable mais pour les peau très sèche ou atopique elle n'est pas assez grasse.
02-01-2023
Idéal pour les peaux sèches
J’ai parfois la peau sèche, surtout lorsque l’on part à la montagne ou en bord de mer. Du coup, j’ai ce pot de Nivea dans ma valise. Il laisse la peau super douce et bien hydratée. En plus, il convient à toute la famille.
20-12-2022
Crème légère
Bonne crème hydratante pour le corps au quotidien, convient moins aux peaux très sèches. Odeur agréable. Pour le visage, peut convenir sur peau jeune sans problème particulier.
18-10-2022
Très bon produit
Je l'utilise tout les jours au matin et au soir il fonctionne super bien surtout moi qui ai la peau sèche, avec cette crème sa va beaucoup mieux je recommande
10-10-2022
Acheté une fois...
et effectivement la crème très grasse rend la peau douce et hydratée. Pourtant Nivéa est une gamme de produits que je n'aime pas du tout. Si pour certains l'odeur de base est une madeleine de Proust, je ne l'apprécie pas du tout. Heureusement ici elle est assez différente.
08-10-2022
Hydrate bien
Hydrate bien, mais j'aurais aimé une crème qui d'inpregne plus rapidement dans la peau. La crème sent bon
09-09-2022
Il y a mieux
Crème très grasse mais rend la peau bêle mais seulement quelques heure. Les effets sont trop temporaires. Mais l’odeur est vraiment incroyable
02-09-2022
Je ne recommande pas Aux peaux sensibles
Il m a hérité la peau et provoque des rougeurs
24-08-2022
Super produit
Le produit à avoir dans sa pharmacie car on peut l’utiliser sur tout le corps et elle hydrate vraiment bien . Ne colle pas et pénètre facilement dans la peau . Produit facile à utiliser et à glisser dans son sac
23-08-2022
très bon
la crème est très douce et facile à appliquer, elle rentre directement dans la peau. La peau est douce
19-08-2022
Crème hydratante
Très bonne crème hydratante ne laisse pas la peau grasse,odeur Très agréable, pénètre rapidement