De’Longhi All-In-One Combination Coffee and Espresso Machine

4,5 5 0 82 82 Notre machine à café et expresso tout-en-un est une cafetière polyvalente conçue pour toutes les façons de préparer. Vous n’avez plus à choisir entre un cappuccino authentique, un latte, un expresso ou votre café préféré - cette machine élégante offre le meilleur des deux mondes. Nous avons intégré des fonctionnalités innovantes pour plus de commodité, telles que le système de chauffage double, le mousseur manuel avancé, la carafe anti-déversement et la fonction Bold Setting, afin que vous puissiez profiter de la facilité de préparation du café de spécialité à la maison. Offrez-vous la machine à café et expresso qui fait tout.
De’Longhi All-In-One Combination Coffee and Espresso Machine

Critiques

Merveilleux rapport qualité-prix!
C'est ma première machine à expresso, je l'adore! C'est par contre un peu bruyant quand il s'agit de faire un expresso. La machine à café est incroyable, j'ai réglée mon café pour qu'il soit préparé à 8 heures du matin et le café est prêt au réveil. La plaque chauffante garde la carafe chaude pendant 2 heures environ après l'infusion. Le café est infusé à la perfection. J'adore que le filtre soit permanent. Petit bémol en ce qui concerne le mousseur à lait, il faut le laisser chauffer très longtemps, il fait un bruit strident très fort et mousse très peu. Dans l'ensemble, je recommande absolument ce modèle de machine à café. Elle répond à tous mes besoins. Terminé pour moi les capsules jetables. Delonghi est assurément un excellent rapport qualité-prix.
25-06-2023
Super machine nous l’avons installé dans notre VR. La minuterie est génial pour ce réveiller au chant des oiseaux et à l’odeur du café , seule bémol elle ne prends pas les grand juste le café déjà moulu
25-06-2023
Il faut plusieurs essai pour trouver la bonne quantité pour avoir un bon café. Une fois trouvé, c’est succulent
Bon café, sans plus.
La machine à café fait de bon café, aucun problème au niveau de l'utilisation. La chose que je n'aime pas est le fait que la machine est fait de plastique, tout semble fragile, la machine et la carafe très fragile. Lorsque l'on se fait un espresso vous devez tenir la machine pour pouvoir bien serré le truc de café sinon la machine se déplace.
24-06-2023
Machine super simple d'utilisation ! Autant pour un café filtre normal qu'un expresso ou un cappuccino ! Nous avons adoré j'aime bien le principe des filtres réutilisable pour les expresso
Bonne cafetière
Très bonne idée de combiner le café filtre avec une machine expresso. Café filtre rapide et chaud. Café expresso, très bon. Seul bémol vous devez appuyez pour arrêter le coulage du café. Buse pour chauffer le lait fonctionne bien, bémol il n y a pas de pichet inclus.
Café filtre et espresso
Dans l'ensemble, la cafetière est de bonne qualité. J'ai beaucoup aimé les cafés espresso. Le manche est parfois difficile à installer dans l'angle desiré. Lorsque nous installons le manchon, la cafetière se déplace ce qui est parfois dérangeant. Deux formats d'espresso sont disponibles. Le mousseur à lait est super puisqu'il permet de faire une mousse épaisse et une autre légère. Cette cafetière permet de faire du café filtre. Elle est donc très polyvalente. Je préfère par exemple avoir une cafetière qui est spécialisée dans un seul produit. La grosseur pourrait être dérangeant pour certaine personne, il faut prendre sa grosseur en considération.
Produit versatile
J’ai reçu cette machine lors d’un essaie. A la base je n’aurais pas choisi ce modèle mais j’étais agréablement surprise en la Recevant. Lors de mon test je me suis rendu compte que la pression du mousseur à lait est plutôt faible malheureusement et qu’il n’y a pas d’option pour choisir si on veux un expresso court ou long. On doit y aller à l’œil. Par contre elle est facile d’utilisation et pratique pour éviter deux machine distincte dans ta cuisine si tu aime boire du café filtre et Expresso. Elle a aussi un option pour faire partir ton café d’avance le Matin pour le coter filtre.
Beau et bien
J’aime beaucoup le look et c’est parfait pour les gens qui utilise aussi souvent la carafe, cela permet de sauver de la place. Par contre, si on a jamais fait un espresso manuellement, c’est un peu compliqué. Cela m’a pris une quinzaine de minutes et deux ou trois essaies avant d’être à l’aise. Sinon, le café goûte vraiment bon et la machine est quand même peu bruyante. Belle cafetière et pratique, mais pour ceux qui sont habitués de se faire des tasses individuelles, style keurig ou nespresso, disons que ça prend un peu plus de temps et de nettoyage.
Excellent produit
Il s’agit d’une machine à café merveilleuse pour les buveurs de café en télétravail! Le choix entre une carafe de café ou un bon expresso. Le fait de pouvoir quantifier la dose est super!
bonne machine à café
Il s'agit d'une bonne machine à café: elle est belle, elle fonctionne bien, elle fait de bons café, et le fait qu'elle soit polyvalente est agréable pour convenir à tous les besoins. Je le recommanderais donc aux personnes qui aiment à la fois la machine de percolateur et les cafés expresso
Bonne cafetière
Parfait pour faire mon café individuel quand je suis toute seule le matin, pour savourer un bon latté quand j'ai plus le temps, la mousse est juste parfaite. Des amis à l'imprévu, le café en pichet permet de savourer notre café tous ensemble. Le fait de pouvoir stopper la machine lorsque ma tasse est pleine est très pratique. Le seul inconvenient, l'eau qui s'accumule rapidement sous la grille ou l'on dépose la tasse à café. On aurait aimé des infos pour savoir quelle texture de café est le mieux pour la cafetière. Autrement, nous sommes réelement satisfait et chanceux d'avoir une telle cafetière et on la recommande fortement.
Multi usage
Tout d’abord , j’ai été très agréablement surprise par sa belle apparence. Plusieurs options de café/duo mais tout de même assez compacte. L’option café filtre nous permet de faire une grande quantité avec un très bon goût et l’option tasse unique nous permet de faire des cafés uniques et personnalisés. J’ai éprouvé un peu de difficulté à faire mousser mon lait, mais avec la pratique je suis sûr que j’y arriverai. Je la trouve très silencieuse comparé à d’autre marque.
Machine delonghi très pratique
J aime cette belle machine , facile à utiliser. Elle offre le choix d un bon expresso ou café régulier avec l'option de mousseur à lait , Très pratique pour moi et ma famille, On a le luxe de déguster notre bon café , cappuccino , café laté à volonté tout en restant chez soi
22-06-2023
Wow, un must pour fans de café!
Je suis agréablement surprise de cette machine, toute la famille l'adore! On était habitués aux capsules, et on était un peu inquiets de trouver ça trop long et compliqué, mais le manuel d'instructions est super clair et la machine est vraiment facile d'utilisation. Et le résultat est 100 fois meilleur! La cafetière est magnifique et moderne, sans trop prendre de place sur le comptoir. J'ai vu quelques commentaires qui mentionnaient qu'il n'y avait pas de presse (tamper) d'incluse; c'est vrai que la grosse presse en métal n'y est pas, mais l'embout de la cuillère en plastique agit en tant que presse et fonctionne très bien. La qualité incontestée de De'Longhi y est, la fonctionnalité duo est hyper pratique; cette machine est devenue un must pour nos matins!
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables