De’Longhi La Specialista Arte Evo Espresso Machine avec Cold Brew

De’Longhi La Specialista Arte Evo Espresso Machine avec Cold Brew

Critiques

23-11-2023
Excellente machine à cafe
La machine à café est d'une grande qualité et te permet d'avoir un grain de café spécialement à ton gout selon tes preferences. Super simple a utiliser et à nettoyer. La machine vient avec plusieurs accessoires de confection du café et de nettoyage de la machine. Je recommande 10/10 cette machine à café. De plus, elle fait super beau sur le conptoir de la cuisine. Le seul hic est que pour les gens supers pressés, les machine avec cup sont plus rapide à effectuer le matin. Quoique pour ma part, je préfère la qualité à la rapidité pour le deux minutes de plus à faire mon café le matin.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
19-03-2024
Bien reçue
En visite chez ma belle-sœur qui essayait cette cafetière, j'ai eu l’honneur de goûter à un très bon café. La cafetière fonctionne rapidement et offre un café de qualité. J’ai tellement aimé que je me suis inscrite au programme.
11-03-2024
Machine à café
Machine essayé chez des amis. Facile d'utilisastion, prend peu d'espace. J'aimerais essayé le différente facon de l'utiliser à la maison pour tester.
02-03-2024
Barista
Ce produit est de qualité supérieure pour les fins connaisseurs et amoureux de bons cafés de style Barista.
01-03-2024
La Specialista Arte Evo
The De'Longhi La Specialista Arte Evo Espresso Machine with Cold Brew is a sophisticated addition to any coffee enthusiast's arsenal. With its sleek design and advanced features, it offers an exceptional brewing experience. The integrated cold brew function sets it apart, allowing users to effortlessly create smooth and flavorful cold brew coffee right at home. Its customizable settings and precise temperature control ensure consistent and delicious results every time. While its price point may be higher than some other options on the market, the quality and versatility of the La Specialista Arte Evo justify the investment for serious coffee aficionados. Overall, this machine represents a pinnacle of innovation and craftsmanship in home espresso and cold brew brewing.
28-02-2024
Magnifique produit
Elle offre une expérience de café complète avec son design élégant et ses fonctionnalités avancées, y compris un broyeur intégré et une buse vapeur puissante. Cependant, le processus de nettoyage peut être fastidieux. Malgré cela, elle reste une excellente option pour les amateurs de café à la recherche d'une machine haut de gamme avec la polyvalence du cold brew.
17-02-2024
De très bon gout
Elle offre une expérience café complète avec son design élégant et ses fonctionnalités avancées, y compris un broyeur intégré et une buse vapeur puissante. Cependant, le processus de nettoyage peut être fastidieux. Malgré cela, elle reste une excellente option pour les amateurs de café à la recherche d'une machine haut de gamme avec la polyvalence du cold brew.
07-02-2024
Super Machine
Super machine très efficace et le mouleur à grains super performant !! Grand qualité de fabrication!!! Un seul mots WoW !!!
06-02-2024
Bonne machine
J'ai adorer l'utilisation simple de la. Machine un coup que nous avons trouver le bon dosage de café par contre long à nettoyer
04-02-2024
Delonghi
J’adore cette machine à expresso. Je m’en fait chaque matin tout en broutant mon lait 3,25%. Le meilleur café maison et riche en goût que j’ai jamais bue depuis que j’ai cette machine. Je recommande ce produit si vous avez un choix à faire pour vous acheter une nouvelle machine à café. Vous aimés les bons café ? Il vous faut ceci !
24-01-2024
tres bonne machine
cafe tres gouter, ont ne se trompe pas avec Delongi plusieurs temperature deau disponible. cafe fraichement moulu a chaque fois et la machine attire le regard sur le comptoire de cuisine .
15-01-2024
Super bon café
Mon amie a reçu cette machine grace à HomeTesterClub et j’ai eu la chance d’y goûter. La machine est super simple à utiliser et le résultat est tout simplement délicieux. Je trcommande cette machine à tout amateur de café sans aucun doute.
08-01-2024
dispandieuse!
exellent expresso ,cafe bien moulu je recommande a tous de boire son cafe chaque matin dans cette machine
07-01-2024
Excellent café
Fait de l’excellent café. La machine est facile d’utilisation. C’est un peu plus long qu’une machine entièrement automatique mais en l’utilisant on prend de la vitesse. Seul hic qui fait qu’elle perd une étoile est qu’il est difficile de ne pas avoir de café moulu autour de la machine après son utilisation.
07-01-2024
Delicieux
La machine ne m’appartient pas mais plutot a une amie, la qualité de café que cette machine procure , j’adore! Évidemment il y a un processus de preparation mais ca vaut amplement le temps que ca prend pour un aussi bon cafe Je recommande

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables