De’Longhi All-In-One Combination Coffee and Espresso Machine

4,5 5 0 82 82 Notre machine à café et expresso tout-en-un est une cafetière polyvalente conçue pour toutes les façons de préparer. Vous n’avez plus à choisir entre un cappuccino authentique, un latte, un expresso ou votre café préféré - cette machine élégante offre le meilleur des deux mondes. Nous avons intégré des fonctionnalités innovantes pour plus de commodité, telles que le système de chauffage double, le mousseur manuel avancé, la carafe anti-déversement et la fonction Bold Setting, afin que vous puissiez profiter de la facilité de préparation du café de spécialité à la maison. Offrez-vous la machine à café et expresso qui fait tout.
De’Longhi All-In-One Combination Coffee and Espresso Machine

Critiques

07-07-2023
Positif
La machine est bien conçu dans sa conception. Tout les boutons pour la fonctionnement ça marche bien. Mais pour l' espresso une fois le liquide dans le récipient fini, il y a un bruit.sinon tout est correct, je recommande la machine à tout les amateurs qui aiment savourer su café.
30-06-2023
Delonghi une merveille
J'ai reçu la machine de longhi.Quelle merveilleuse idée où l'on peut choisir un café filtre ou bien un expression qu'on peut faire.Cest l'outil idéal lorsqu'on reçoit.En plus que dire de la qualité exception.Je recommande fortement aux sceptiques de se procurer cette machine.
29-06-2023
Meilleure café
Il s'agit bien d'une excellente machine à café très simple à utiliser et le résultat du café est parfait parcontre je le trouve un peu grosse par rapport l'espace que j'ai ,mais en general c'est très facile à utiliser. Ne prend pas beaucoup de temps à chauffer et la température est toujours la même
29-06-2023
belle machine
belle qualité en général J'aime bien le coté simple d'utilisation, environ 8 min pour couler 10 tasse de café filtre. j'adore le fait que nous pouvons faire expresso ainsi que café standard parcontre le bac sous la tasse ce rempli vite nous devons le vidé souvent. remplissage de l'eau ce fait très facilement sauf il manque a mon avis un niveau d'eau coté expresso
28-06-2023
Très bien !
La machine est facile à utiliser. Je trouve ca pratique de pouvoir faire un café à l'unité et aussi une petite carafe pour quamd on a de la visite. Le café est délicieux!
Très bonne machine
J’ai eue la chance d’avoir tester cette machine à café. Étant une amatrice de café surtout de Cappuccino et de Latte, j’ai très heureuse d’avoir été sélectionnée. J’ai acheté du café filtre Starbuck,qui donne un excellent café, sûrement le meilleur qu’une machine à café peut donner. Le cappuccino est excellent tout comme le latte, ça fonctionne très bien et facilement. Autant pour le nettoyage que l’utilisation. Les instructions sont très simple mais importante à suivre, pour la première utilisation. Je recommande ce produit.
Machine très polyvalente!
J’adore cette machine à café! Chaque soir je la programme pour avoir une carafe de café filtre frais quand je me réveille. Quand j’ai un peu plus de temps le week-end je peux faire un espresso, un cappuccino ou un latte. Elle est également très facile à nettoyer
Excellente machine!!
Vous adorez les espresso?Vous aimeriez apprendre à faire vos propres cappuccino?Alors cette appareil est pour vous! Cette machine à café est équipée de tout ce qu’il vous faut pour vous faire un bon café traditionnel, MAIS elle a une section réservée spécialement pour les espresso/cappuccino et plus encore grâce au mousseur intégré. Simple d’utilisation et compacte, le côté carafe est munis d’un filtre réutilisable. Elle offre même l’option bold pour une infusion un peu plus corsé. Ce qui est merveilleux c’est que le café est CHAUD! Le côté espresso est munis de 3 filtres afin de diversifier les infusions. Il suffit d’appuyer sur un bouton afin obtenir la quantité désirée d’espresso recouvert d’un délicieux crema. Le mousseur offre une fonction lait chaud pour une mousse épaisse et cappuccino pour une mousse plus fine. Bref, cette machine est une merveille! Cependant, j’aurais apprécié qu’un pichet à mousse soit inclus et que la presse à café soit de meilleure qualité.
Machine très bonne
Super bonne machine surtout pour le prix wow! Un très bon café espresso par contre c'est nous qui décide la quantité du café espresso! La carafe wow parfait avec la visite !
26-06-2023
La meilleure machine a cafe
J’aime beaucoup la machine a cafe. Nous sommes amateur de cafe fort ici et celle la nous en donne pour notre argent. Elle fait de bon latte et des expresso. Que dire le matin se lever a l’odeur du cafe. Le bonheur total. Le conseil fortement aux amateurs de cafe.
un indispensable!
J'ai été très impressionnée quand j'ai reçu ma machine à café et expresso tout-en-un De'Longhi. En effet, cet élégant appareil semble rehausser le look de ma cuisine! Outre son apparence, je trouve qu'il répond avec succès aux besoins des amateurs de café. Il permet de faire d'excellents cafés pour les matins pressés ainsi que de plus grandes quantités pour les soupers avec de nombreux invités. Nul besoin d'avoir 2 appareils encombrants sur le comptoir, De'Longhi Tout-en-un répond à tous les besoins. Son utilisation facile, les excellents capuccinos préparés, la mousse onctueuse qu'il donne fait de ce produit l'envie de tous mes amis. Je recommande cette machine à tous les amateurs de cafés!
Très simple a utilisé
Nous aimons beaucoup cette machine! Elle est très simple à utiliser et les variétés de café sont intéressante. L’option de la carafe est aussi très pratique! Nous la conseillons.
Un délicieux latté!
Machine à café très belle et pas trop grosse, facile à utiliser; on peut faire fonctionner la cafetière et se faire un expresso ou le mousseur à lait en même temps. Le café est délicieux avec un beau crèma sur le dessus, le lait mousser pas trop chaud ni trop froid, le mousseur fait une belle mousse dense assez rapidement. Le réservoir d'eau est profond, ce qui permet de faire plusieurs expressos et lait moussé avant de devoir le remplir à nouveau. Il faut arrêter l'écoulement de l'expresso manuellement car la machine n'arrête pas tout seule, donc, il faut bien surveiller, une petite lumière aiderait grandement. La capsule servant à recevoir la café expresso est difficile à vider et si on ''tappe'' trop fort pour faire sortir le café, la capsule tombe. Le café régulier reste chaud longtemps grâce au réchaud et l'expresso est délicieux, bref, ce fût une belle découverte!
Très polyvalente
Belle machine qui en offre beaucoup et qui présente un beau rapport qualité prix. Parfait comme première acquisition. Le café filtre est très bon et on apprécie le filtre permanent. Cette option est simple d’utilisation et c’est rapide tout en offrant une infusion satisfaisante. La machine nous offre un bon espresso Et elle nous permet le Choix d'une tasse ou 2 tasses, et les dosettes sont solides et faciles de nettoyage. Le seul bémol à cette machine est le mousseux à lait. Il donne une faible mousse et son entretien est fastidieux ´.
Quel match idéal !
La fonctionnalité la plus intéressante de cette machine à café est le programmeur! J'adore me lever le matin et que ça sente le café dans ma maison, et seulement avoir à me faire couler une tasse. Ceci dit, le côté espresso est tout aussi intéressant. Facile à utiliser et le résultat est délicieux. La seule raison que je ne donne pas 5 étoiles est le mousseur à lait. Je ne le trouve pas "user friendly" et j'utilise donc mon mousseur à lait indépendant.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables