De’Longhi Dedica Arte Espresso Machine

De’Longhi Dedica Arte Espresso Machine

Critiques

10-11-2023
Élégante
Je dois dire que j'étais particulièrement excitée d'essayer cette superbe machine a esspresso De'Longhi Dedica Arte. Je ne suis pas déçue du look qui fait très proffessionel et l'ajout du mousseur à lait ne me laisse pas sur mon appétit. Il fait une mousse très épaisse et la visite à été très impressionnée. Je l'ai trouvée un peu moins "user friendly" que les machines avec des capsules, mais avec un peu de pratique je commence à m'habituer. Il faut faire attention de ne pas trop surcharger en café sinon il sera impossible de mettre en place la poignée. Elle vient également avec trois compartiement de granderu différente, une tasses, deux tasses et pour dosettes individuelles ce qui me plait beaucoup. Merci Home tester club de m'avoir choisi pour ce test.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
06-11-2023
Machine à café compact et stylisé
Machine à café avec beau design et compacte. Cette machine fait un excellent café goûteux. On peux faire une portion d’une tasse, 2 tasses ou utiliser des dosettes. Il est très intéressant de pouvoir programmer la quantité de café pour une tasse. Car à mon goût à moi, la quantité programmé par défaut est minime. Seul point un peu négatif est la difficulté de faire une belle mousse pour un cappuccino. Ça s’améliore avec de la pratique.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
Excellente machine
Compacte, facile d'utilisation et d'entretien. J'ai cette machine depuis plusieurs années et je ne peux m'en passer. Le café est toujours chaud et gouteux à chaque utilisation
Espresso maison wow
Très bon produit. Facile à utiliser. Je serais curieuse d’essayer le modèle supérieur pour être en mesure de les comparer. Le café est chaud. Il est facile d’ajuster la force du café.
Barista
C’est une machine à café géniale ! Moi qui adore boire des cafés dignes de ce nom… je suis maintenant servie ! Plus besoin d’aller en acheter au magasin, le magasin est venu à moi ! Je recommande.
29-02-2024
Ok mais pas durable
Bonne machine à prix abordable: facile d’utilisation et assez petite sur le comptoir. Le café est bon et le mousseux a lait est efficace. J’étais très satisfaite jusqu’au jour où la machine m’a simplement lâché. Plus aucune électricité dans la machine et elle ne fonctionne plus, deux ans après une utilisation quotidienne. Je soupçonne que les matériaux ne sont pas fait pour durer.
26-02-2024
Bonne première machine semi-manuelle
Pour avoir possédé cette machine pendant plusieurs années, je considère qu'elle représente un bel achat pour un amateur de café qui souhaite commencer à expérimenter avec les manipulations d'une machine manuelle. Facile d'utilisation, facile d'entretien. Bon rapport qualité-prix.
25-02-2024
Le résultat m'a positivement surpris
Je me suis retrouvé de l'autre côté de la machine, ce n'est donc pas moi qui l'a utilisé, mais j'ai pu goûter le café qui m'a été offert provenant de celle-ci. Je possède une machine similaire en terme de prix (Breville Cafe Roma) et j'ai été surpris de la texture crémeuse du café et du crema comparativement à ma machine. Le café a été rapide à faire, le goût était excellent et en plus la machine est plus compacte que la mienne.
17-02-2024
Bonne qualité
La De'Longhi Dedica Arte Espresso Machine est une machine à espresso élégante et compacte. Elle est dotée de fonctionnalités pratiques. Cependant, le réservoir d'eau est relativement petit, nécessitant des recharges fréquentes. En général je recommande!!
09-01-2024
Veux acheter
Jai pu boire de merveilleux cafe chez mes parents dans le temps des fetes. Ils mont faites gouter a differente saveur, grains et je les ai tous apprecier. Le prix es quelque peu elever mais mes parents lont acqueri lannee passer et celle ci es toujours aussi belle et fiable. Alors la durabilite doit equivaloir le prix car ils sen serve tout les jours pour eux-meme et sont fiers den servir a leur invites
06-12-2023
Basique mais répond au besoin
La machine offre une expérience utilisateur basique, mais réponds au besoin.
07-11-2023
Magnifique
Je recommande fortement ce produit. Cette machine à café fait un excellent café avec différents goûts, on peut même utiliser différents cafés soit un café moulu ou des grains de café. Bref c'est top
07-11-2023
Efficace
Chaque matin avant d’aller travailler je me fais un bon expresso. Elle est simple, rapide et peu bruillante ! J’ai fais l’acquisition depuis près d’un an et je le recommande à tout les amateurs de café.
06-11-2023
Compacte
Belle machine, ne prends pas trop de place, pas trop bruyante et fait de bon cafe.
05-11-2023
Tout l'art du café dans une tasse
Cafetière espresso vraiment pratique et d'une excellente qualité. Pas bruyante, chauffe très vite, prépare un café à la perfection avec un très beau créma. Très versatile: panier pour une tasse, 2 tasses et même les pods. Un tamper lourd permet de bien tasser le café. Bien content de cette nouvelle acquisition.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables