De’Longhi Dedica Arte Pump Espresso Machine

4,5 5 0 83 83 Découvrez le barista qui brasse en vous. Machine à expresso élégante et ultracompacte qui prépare une variété d'espresso de qualité barista et de boissons expresso à base de lait à la maison.
De’Longhi Dedica Arte Pump Espresso Machine

Critiques

11-03-2022
Avec un peu de pratique!
Excellente produit qui donne un café chaud et savoureux. J'adore le format compact de la cafetière. Après quelques essais, j'ai réussi à maîtriser la cafetière. Seul bémol, le seul moyen de faire mousser le lait est de se procurer un petit pichet en acier inoxydable que l'on doit conserver au froid pour obtenir l'effet espéré.
10-03-2022
Tellement génial!
Une très bonne machine à expresso, le café est chaud. Le mousseur à lait est rapide et chaude. La grosseur de l’appareil est parfaite car elle n’est pas trop imposante. Le mode d’emploi est bien expliqué. C’est vraiment parfait pour les expressos et les cappuccinos. Le mousseur à lait peut servir aussi pour d’autres types de boissons.
09-03-2022
Fully featured compact espresso machine
If you're looking dip your toes into espresso making at home, then this compact espresso machine will check all your boxes, while taking very little counter space. The De'Longhi Dedica is an entry-level machine that can help kick start your mornings with a fresh shot of espresso, and comes with a powerful steam wand if you choose to make milk based drinks as well. From a cold start, it takes about 40 seconds for the machine to warm up to temperature, and what's nice is that you have the option to select from 3 preset temperatures, giving you an extra variable to tweak when you try to dial in your shot. The downsides is that the basket size for this machine is 51mm, so it can be a bit more difficult to work with when you prepare your puck, compared to other machines that offer larger baskets, but that is probably a limitation from having such a compact espresso machine. The steam wand also has very limited maneuverability, which makes the milk steaming process more cumbersome.
09-03-2022
Des cappucinos à portée de main
Qu'il est plaisant de savoureux un savoureux cappucino avec un goût profond et riche de café ou un latté bien mousseux! Avec la machine à café De'Longhi Dedica Arte on peut confectionner des cafés de qualité en 2 touches du doight. L'extraction est toujours parfaite et le système de vapeur pour le lait est puissant. Cet appareil par sa petite taille trouve sa place dans toutes les cuisines aussi petites qu'elles soient.
De'Longhi Dedica
Super machine pour commencer a boire des Espresso. Très simple d'utilisation et de maintenance. Le réservoir d'eau a l'arrière est suffisamment grand pour ne pas a avoir a sens soucier trop souvent. Manuel d'utilisation clair et efficace. Le mousseur a lait est rapide a préchauffer et facile d'utilisation. Très compacte et peut encombrante.
Excellent rapport qualité/prix
Pour avoir essayé différentes machines à café espresso dans ma vie je dois avouer que cette machine a un excellent rapport qualité/prix. Le chauffage de l’eau et de la vapeur est extrêmement rapide. Le programmage de la machine est simple.
Compacte et performante
Ça fait quelques années que je bois des espresso de Nespresso et honnêtement je ne croyais pas goûter autant la différence. Elle est compacte, pas autant bruillant que je m'y attendais et le réservoir d'eau est assez grand pour faires plusieurs latte/espresso. Le point négatif c'est qu'il y est difficile d'enlever le filtre du porte filtre
Belle machine !
Je suis une vraie fan d’expressos et cette machine est juste parfaite pour ça ! Ça deviens compliqué pour se faire un allongé ou autre café régulier , en fait c’est impossible à moins de presser le bouton double à plusieurs reprise . Je la conseillerais pour quelqu’un qui ne boit que des expressos et rien d’autre , dans ce cas c’est la machine idéale .
Première essaie
Je n’avais jamais utilisé de machine à expresso. Avec le peu d’instruction, j’ai réussi à faire des cafés lattés. J’aurais aimé avoir plus d’instruction pour faire différents cafés. Le mousseux à lait est formidable mais j’ajouterais petit pot à lait dans la boîte.
Formidable
C'est une première pour moi. Première cafetière Espresso. C'est juste merveilleux. Facile à comprende, facile d'utilisation et facile pour le nettoyage. Prends peu de place et donne une satisfaction incroyable. Mes matins ne sont plus les mêmes! :):)
Machine expresso
Super produit , facille d’utilisation et le café es divin
Excellent café
Le café est très bien infusé, le goût est très bon. Le café coule et arrête de couler seul, ce qui permet de ne pas rester à côté et le surveiller. On peut ajuster la quantité d'eau qu'on veut infuser pour que la machine corresponde à nos préférences. Le seul petit inconvénients t est qu'elle est bruyante.
08-03-2022
cafe du resto a la maison
super belle petit machine qui ne prend pas énormément de place ,j'ai du aller chercher du café à la boutique et le faire moudre car la machine ne comprend pas de broyeur à cafe mais j'ai adoré expérience d aller chercher le café ,la machine est facile à comprendre mais une petite vidéo youtube ma été utile pour faire mousser le lait mais un pichet à mousser le lait devrait être inclu ,la machine bouge quand on place le café donc on doit tenir la machine pour pas la renverser l expérience est super et le goût aussi donc si vous avez peu de place dans votre cuisine cette machine est pour vous bonne dégustation
08-03-2022
This is a test this is a test this is a test this is a test
Simplicité et efficacité
La machine à café est simple d’utilisation. Elle fonctionne très bien. Le manuel version simplifiée est pratique. Elle est très compacte. Parfait pour les petits espaces comme chez moi. Son seul défaut, elle est bruyante. Le café est chaud, le mousseux à lait fonctionne super bien. Pour ceux qui aime la simplicité c’est super.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables