De’Longhi Dedica Arte Pump Espresso Machine

4,5 5 0 83 83 Découvrez le barista qui brasse en vous. Machine à expresso élégante et ultracompacte qui prépare une variété d'espresso de qualité barista et de boissons expresso à base de lait à la maison.
De’Longhi Dedica Arte Pump Espresso Machine

Critiques

07-03-2022
Excellente machine à café La buse fonctionne très bien Elle est très efficace Ne prends pas trop d'espace Er esthétiquement jolie
07-03-2022
Très jolie machine, prend Très peut d'espace fait de Très bon café ,après quelques café vous êtes un pro,la buse à vapeur estTrès efficace ,bon café!
Cafetière Delongi
J’ai reçu en test la cafetière Delongi à espresso. J’adore le look de la machine et son gros point positif est qu’elle est fait sur le long, elle ne prend donc pas beaucoup de place sur le comptoir. Elle fait de très bons cafés, que ce soit un espresso ou un allonger, il donne un beau créma. On peut ajuster la température du café ce qui est un gros plus pour moi car, j’adore mon café chaud. Pour ce qui est du mousseur à lait, je manque un peunde pratique pour faire une belle mousse mais il chauffe très bien le lait. Le seul petit bémol de cette machine, c’est qu’elle est un peu bruyante mais tout de même très tolérable. Somme toute, je recommande fortement cette machine à café
Réconfort
Facile d'utilisation, nettoyage facile. Très bonne qualité. Température du café parfaite. Les accessoires sont complets. Prends peu d'espace sur le comptoir. Look design qui s'agence bien à tout décor. Nous recommandons fortement ce produit.
Wow
C est vraiment extraordinaire. Avoir su j aurais acheté avant..Merci de me l avoir fais découvrir. Le café est velouté corsé à souhait sans compter le mousseux de lait aprécie
Bonne machine simple
Bonne machine pour faire de l’expresso. Elle est très simple d’utilisation. La mécanisme pour mettre l’espresso est par contre difficile au début. Le goût est très bon et la machine ne fait pas trop de bruit. Bon format pour un comptoir.
Excellents Espressos
La Dedica Arte fait d'excellents cafés. Les étapes pour le premier départ de la machine sont assez longues et laborieuses. Par contre, le guide de démarrage rapide nous fait sauter quelques étapes... L'allure de la machine est géniale et ses dimensions conviennent parfaitement pour les petits espaces. La machine est en inox de bonne qualité et facile à nettoyer. Les accessoires fournis sont complets et une solution de nettoyage est fournie. Seul bémol ici, je n'ai jamais trouvé l'aiguille de nettoyage dans la boîte. Une fois, la température et la durée d'infusion programmées selon votre goût, cette machine fait un excellent café. La machine reproduit des expressos crémeux et forts. Pour un café au lait, placez le lait froid sous la buse vapeur dans un petit pichet en inox que je vous recommande d'acheter. Il sera ainsi plus simple de créer une mousse parfaite après un peu de pratique. J'utilise cette machine plusieurs fois par jour et je l'adore. Les cafés produits sont excellents.
De’longhi dedica art
Très belle machine expresso, j’adore le look et très compacte. Par contre très compacte donc pas beaucoup de place de travail. Fait de très beau et bon café très facile à utiliser. Un peu de programmation à faire au début pour avoir la quantité de café souhaitée. Chauffe très rapidement et fait des cafés bien chauds. Le seul bémol que j’ai observé c’est lorsque le café coule dans la tasse la buse pour mousser le lait à tendance perdre de l’eau en même temps donc bien l’enligner avec le plateau du bas pour éviter les dégâts sur le comptoir.
06-03-2022
J’adore ce produit avec cette machine nous pouvons faire plusieurs boissons. J’ai découvert le café d’une nouvelles façon. Je suis très heureuse d’avoir reçu ce merveilleux cadeau à tester. Merci
05-03-2022
Une belle petite machine professionnelle pour de bons cafés. Les cafés sont aussi bons qu’au café du coin! Très simple et facile d’utilisation. Nous l’adorons!
Bon rapport qualité/prix
La machine offre un bon rapport qualité/prix. Je la recommanderais aux personnes qui souhaitent acheter leur première machine. Les compostantes sont en plastiques et la pompe semble forcer un peu. La Machine fait une belle et riche créma et permet de faire d’excellents espresso, latte ou cappuccino.
Génial
Pour une accro au café tel que moi, je suis comblé. J'adore cette nouvelle cafetière. Grosseur parfaite et facile à utiliser. J'utilise habituellement les capsules puisque j ai 2 cafetières Nespresso donc je suis contente d essayer autre chose. La température du café est parfaite ( c est une chose vraiment importante pour moi) . Mon seul bémol, puisque le pot a lait ne vient pas d'emblée avec la machine comme la majorité des cafetière qui ont un mousseur, je suis allé à la recherche de ce pot et malheureusement, j ai pas trouvé d endroit qui le vende seul donc je l ai fait venir donc mon test de mousse c est terminé avec une légère brûlure puisque j avais pas le bon instrument. Je n'ai pas non plus trouvé les capsules car selon le guide , on oeut en utilisé et j aurais bien aimé car je trouve ça pratique pour les matins rapides. Dans l'ensemble, je trouve cette cafetière parfaite et je la recommande fortement.
05-03-2022
Cette superbe machine à café est facile à utiliser. Elle fait des cafés de qualité supérieur. Le mousseur a lait est pratique.. Jtvous la recommande
05-03-2022
J’adore son look, elle est robuste et prend peu de place. Par contre, le café fait peu de créma. De plus, le mousseur a lait à plus comme fonction de réchauffer le lait que de le faire mousser
Café digne d’un barista
Wow! Que du positif pour cette machine. Quelle belle façon d’obtenir un café délicieux dans le confort de notre maison. Sans oublié la buse à vapeur qui produit une mousse de lait onctueuse et légère. Je recommande pour les amoureux du café.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables