EC685 Dedica Deluxe Machine À Expresso À Pompe Manuelle

4,3 5 0 82 82 La machine à expresso Dedica Deluxe, la plus vendue de De'Longhi, est la porte d'entrée vers une saveur exceptionnelle, contrôlée par vous. Notre machine la plus mince à ce jour fait une déclaration sur votre comptoir, même dans la cuisine la plus compacte. Unique à ce modèle, la Baguette À Mousser Réglable De Qualité Supérieure facile à utiliser vous permet de préparer des boissons expresso personnalisées à votre goût.
EC685 Dedica Deluxe Machine À Expresso À Pompe Manuelle

Critiques

16-10-2020
À un expresso du bonheur !
La EC685 Dedica Deluxe de Delonghi est une très bonne machine à expresso. Tout d'abord, l'installation de la machine est très simple, en 5 minutes on peut se faire un café. Pour ce qui est de l'utilisation, rien de compliqué, aucun 'fla fla', on met la machine en marche, met le café dans le contenant et on appuie sur un bouton, c'est génial, aucun cassage de tête. La température du café est parfaite, pas trop chaude, pas trop tiède juste parfaite! Le mousseur à lait est également très facile d'utilisation. C'est une machine que j'adore et je la recommande sans hésitation.
16-10-2020
Petit réconfort personnalisé
Très bonne machine, elle est une bonne alternative à au machine Nespresso, car celle-si permet un peu de personnalisé nos breuvage de A à Z au lieu de simplement mettre une capsule. Très bon produit, elle semble durable, à voir à long terme sur la durabilité et son entretien. Très satisfait jusqu'à maintenant!
15-10-2020
Un café excellent, simple et élégant
Cette machine est fortement agréable à utiliser par la facilité des options. Les instructions sont simples et précis. La pression est à la hauteur du 15 bars. La crème « mousse » se forme à merveille. L’option pour mousser le lait est rapide (chaleur rapide) et pression adéquate. J’ai revisité l’expresso manuel avec cette machine. Au niveau de l’apparence, elle se démarque par la finesse de son design mais également par sa petite taille qui va bien au comptoir épuré de nos jours.
15-10-2020
Bonne machine expresso pour débutant
Même en mettant l'eau au plus chaud, je n'ai pas trouvé le café assez chaud. Le réchaud prend trop de temps avant d'arriver à une bonne température. L'écart du temps que la machine peut rester ouverte est trop différente: 9 min. à 30 minutes ou de 30 min. à 3 heures. Elle est cependant facile à nettoyer. Ne fait pas beaucoup de créma ou presque nul. La difficulté aussi à trouver les dosettes ESE . Le café est cependant excellent.
15-10-2020
Une machine parfaite pour la maison
J’ai essayé la machine Defica Delixe à espresso et le café est juste parfait. Un café avec un beau créma. Les choix de formats sont agréables. Le mousseur à lait fait un mousse parfaite.
14-10-2020
Partir la journée du bon pied.
Visuellement, elle a un très beau look et ne prend pas beaucoup de place sur le comptoir. Une fois que la façon de la faire fonctionner est bien comprise et la bonne quantité de café mesurée, elle donne un très bon café. Le mousseur à lait fonctionne très bien et produit une belle mousse. Il aurait été apprécié cependant que le gobelet pour mousser le lait soit inclus, comme avec plusieurs machines concurrentes. Le fait que la machine s'arrête automatiquement lorsque la bonne quantité de café à coulée est très apprécié.
14-10-2020
Excellente machine à café manuelle !
La machine EC685 offre beaucoup de possibilité quant au type de café à préparer. Elle permet aussi l'utilisation de tasses plus grandes que les tasses expresso nous permettant de continuer à utiliser nos tasses habituelles. Le seul bémol serait le réservoir d'eau qui est un peu petit. Une option pour le connecter à l'eau courante (comme les réfrigérateurs/distributeurs d'eau) serait fort appréciée. Somme tout, très facile à laver, produit un bon café et remplace agréablement notre vieille machine à capsules!
14-10-2020
Un café à la hauteur de mes attentes
J'ai adoré essayer cette machine à espresso ! Elle est très facile d'utilisation, simple à comprendre et le plus important est qu'elle fait un excellent café ! Le mousseur à lait est aussi très pratique.
14-10-2020
Machine a expresso pour tout le monde
La machine fonctionne très bien , 3 capsules de métal pour faire sois un 2 tasse(allongé) ou 1 tasse et un autre pour les capsule emballé. Système parfait avec le réchaud a tasse sur le dessus , le mousseur à lait fonctionne numéro 1 , je suis un habituer des mousseur style Nesspresso et celui ci fait une mouse chaude et très rapidement. Le plateau pour la tasse à café ajustable est parfaite pour tout style de tasse. La réserve d'eau très utile mais il faut appuiyer dessus comme il faut pour qu'elle s'enclanche.
Facile à exécuter
Très belle machine d'un point de vu esthétique. Elle ne prend pas beaucoup de place sur le comptoir de cuisine. Le mode d'emploi est facile à comprendre pour la préparation des espresso. Le mousseur à lait, pour la préparation de cappuccino est plus difficile et demande quelques essaie avant d'y parvenir. J'aime beaucoup sa rapidé à faire les cafés et la simplicité pour le nettoyage.
14-10-2020
Machine à espresso de qualité supérieure
La machine est très bien construite. C'est un produit de qualité. Le résultat est excellent. La mousse est parfaite et tient très longtemps
EC685 Dedica Deluxe
Cette Machine à expresso est facile à utiliser et fait un excellent café. De plus elle permet de faire de lait en mousse Sans parler de la crema délicieuse. Je recommande fortement cette Machine !!
14-10-2020
Assez simple à utiliser et très bon café
La machine fait du très bon café, mais j'aurais aimé qu'il soit possible de faire des plus gros cafés. J'ai aimé la pompe manuelle pour faire mousser le lait. En général, j'ai beaucoup apprécié le café et l'utilisation de la machine, qui était assez simple.
13-10-2020
Belle découverte
La facilité d’utilisation, la programmation est facile a faire. Elle chauffe rapidement.
13-10-2020
excellent produit
premièrement je la trouve vraiment très belle car elle est pas trop grosse donc prend pas beaucoup de place sur mon comptoir. le livre d'instruction est claire et cela a été très facile de l'utiliser dès la première fois. les accessoires sont de très bonnes qualités .nous avons essayer plusieurs variétés de café et nous trouvons que tous était excellent. les explications pour faire plusieurs sortes sont bien expliqués et facile a exécutée. Par contre je trouve que le filtre pour le café reste souvent pris sous la machine quand je l'enlève pour faire un autre café .Par chance que vous m'aviez envoyé le livret d'instruction en français car il était en anglais seulement.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables