Air Wick Botanica Bougie Parfumée

5 5 0 57 57
Air Wick Botanica Bougie Parfumée

26/08/2022
Bougie classe aux senteurs délicates
J’ai adoré ce produit qui fait penser à un pot de botaniste dans un esprit naturel et classe. D’ailleurs l’odeur de la bougie tant éteinte qu’allumée sent trop bon. Ce qui est sympa c’est qu’on peut fermer le bocal une fois la bougie éteinte et donc on n’a pas l’odeur de la fumée. On peut réutiliser le bocal une fois la bougie passée. Cette bougie dure des heures et son prix est honnête. Je recommande
26/08/2022
Une bougie florale et vanillée élégante
Cette bougie est particulièrement élégante. Elle se présente dans un joli bocal en verre de couleur marron foncé. Elle est très pratique grâce à son couvercle noir à visser qu'il est possible de remettre dessus entre deux utilisations. Le pot et le couvercle sont recyclables. Sa contenance de 205g permet un grand nombre d'utilisations. La composition est idéale : à base de cire naturelle et non testé sur les animaux. Cette bougie se consomme plutôt lentement et fond de façon homogène. La mèche reste bien en place. Son odeur est plaisante et pas du tout entêtante. Le magnolia et la vanille s'accordent parfaitement. Elle embaume la pièce en quelques minutes et neutralise les mauvaises odeurs environnantes. Le rapport qualité-prix est excellent.
Belle découverte
Cette bougie parfumée est à base de cire d'origine naturelle. L'odeur qui en dégage (magnolia et vanille) est très agréable. L'emballage en pot vissé, refermable est à la fois original et hygiénique. Idéal pour offrir ou pour servir d'objet décoratif. Une belle découverte pour moi.
Aussi frais qu'un bouquet
Je trouve cette bougie très belle j'aime beaucoup le verre marron utilisé, c'est très à la mode. Le graphisme de l'étiquette me plaît aussi beaucoup. Quand on ouvre la bougie une belle odeur floral s'en échappe et lorsque la bougie brûle l'odeur se disperse agréablement dans la maison. Je suis fan
Une bougie exotique.
J’aime le packaging de cette bougie car on peut le refermer avec un couvercle.Elle sent très bon, l’odeur du magnolia et de la vanille est bien présente. Une fois allumé elle parfume légèrement la pièce.
24/08/2022
Joli design et odeur addictive
Le produit a un très joli design. J'adore l'odeur du magnolia
Excellente Bougie
Je suis tellement ravie de cette bougie son parfum sens très bon tous en restant très doux ne monte pas à la tête il reste très agréable et discret le temps de fumage reste raisonnable.
J'adore !!!!
Comme le titre de mon commentaire l'indique, j'adore cette bougie ! L'odeur est juste incroyable et on n'a même pas besoin de l'allumer pour avoir l'odeur dans la pièce. Une fois allumée, l'odeur se propage très rapidement et reste longtemps dans la pièce.
23/08/2022
Bougie Senteur Vétiver et Bois de santal
Niveau Packaging, je le trouve chic. Un pot en verre couleur marron sombre avec un couvercle, recyclables. Sur l'étiquette, des motifs et des écritures bien agencés. Niveau odeur, elle est très parfumée. Elle me rappelle un certain parfum masculin. On l'a sent en entrant dans la pièce. 40 heures de combustion, cire d'origine naturelle, cruelty free,
23/08/2022
Jolie bougie
J'ai reçu la jolie bougie. J'aime le fait qu'elle est un couvercle à vissé dessus. Elle sent bon la vanille, très agréable
J’adore
Superbe bougie dans son packaging design avec un couvercle refermable très pratique cette bougie est aux huiles essentielles son odeur de magnolia vanille est un pur moment de bonheur olfactif qui embaume la maison je l’adore et je la rachèterais
Une belle découverte
C’est une très belle découverte que cette bougie air wick Botanica! Tout d’abord le design est sobre et le contenant robuste! Le parfum ( vanillé) est tou simplement parfait, pas trop fort ni trop léger. Et qu’elle super idée que de mettre un couvercle qui évitera à la poussière de s’installer et à l’odeur de brûlé quand on l’éteint de couvrir la bonne odeur de la bougie! C’est une très bonne bougie, au bon volume et une super odeur c’est vraiment un produit que je recommande.
LONGUE DURÉE
J'ai eu la chance de tester la bougie Air wick Botanica saveur magniola & vanille. J'ai beaucoup apprécié la longue tenue de l'odeur de vanille dans les pièces de la maison..la bougie sent tres longtemps mais l'odeur n'est pas entétante. J'aime beaucoup également le packaging de la bougie. Ce pot en verre marron est trés élégant, et son système de fermeture aprés avoir éteint la bougie est trés pratique. Moi qui suis une grande fan de bougies, je la recommande à 300%
Magnifique
Éteinte déjà une superbe odeur mais alors allumé juste magique je vais en recommandé tellement elle me plaît
Ma bougie parfumée
Très bonne bougie parfumée sent bon dure longtemps