Air Wick Botanica Bougie Parfumée

5 5 0 57 57
Air Wick Botanica Bougie Parfumée

Bougie de qualité
Une bougie de qualité dans un joli contenant qui fait très déco
Botanica bougie bougie parfumée
Le packaging et juste génial,pot refermable ,format gros ,une odeur vraiment très agréable qu'on l'a mangerai elle et au delà des 30 heures .je l'ai énormément appréciée.
Odeur agréable
J’ai adoré découvrir cette bougie. Je trouve que son packaging est de qualité. La bougie sent très bon ! Elle diffuse un parfum agréable dans ma pièce. Je vous recommande vivement cette bougie ! Je suis certaine qu’elle vous plaira !!
Bougie parfumé
Belle surprise odeur agréable de magnolia de l himalaya&vanille, elle tiens super bien après l avoir éteint, en plus un bouchon pour refermer, après usage je recommande
22/08/2022
Un parfum subtile mais durable.
J'ai testé cette bougie dans mon salon, elle parfume très agréablement la pièce et son parfum de vanille et de magnolia persiste même plusieurs heures après utilisation. On peut même laisser la bougie ouverte non allumée pour profiter de son odeur. J'en rachèterai à coup sûr car c'est la première fois qu'un parfum de bougie dure aussi longtemps.
08/04/2024
Je recommande
Super bougie aux senteurs printanières.Embaume correctement vos pièces. Se referme afin d'éviter la poussière je recommande
09/01/2024
Super bougie d'ambiance
Odeur agréable, qui se diffuse bien dans l'air. L'odeur ne prend pas la tête, et se libère juste comme il faut. J'ai vraiment beaucoup aimé cette bougie et je la rachèterai sans hésiter.
21/11/2022
iconique!!!
on est dans le domaine des bougies de grande qualité de part son odeur et son conditionnement et les matières premières qui la composent. D'ailleurs cette bougie a l'avantage de sentir bon même en n'étant pas allumer. Je pense sincèrement que ce point permet de distinguer les bougies entre elles car toutes ne se valent pas!
18/11/2022
Sensation
Cette bougie vaut bien mieux que certaines bougies de grandes marques et très coûteuses elle dégage une odeur dans toute la maison pendant des heures sincèrement elles sont top !!!!
09/11/2022
Super produit
Super laisse une superbe odeur à la maison j'en est acheté 3 différentes j'aime beaucoup l'odeur des différentes bougies de cette marque
09/11/2022
Super produit
Cette bougie est juste géniale. Elle ne se consume pas aussi vite que d autres marques. Cette odeur de vanille est juste envoûtante. Rien a changer.je recommandé +++.
07/11/2022
une belle découverte
Le bocal en verre marron est très tendance et peut donc aussi être un objet déco. Son odeur se diffuse parfaitement dans la pièce et laisse une odeur fleurie par le magnolia et chaude grâce a la vanille. je rachèterais cette bougie sans hésitations !
07/11/2022
Une odeur que j’aime beaucoup
L’odeur de cette bougie est très bonne. J’aurais aimé qu’elle embaume un peu plus la pièce mais c’est parfait pour le prix.
06/11/2022
Très bonne senteur
Une très bonne odeur , présente mais pas entetente, un bon produit pour un parfum qui dure assez longtemps , je recommande auprès de la communauté
31/10/2022
J'adore
Pour une belle ambiance avec une agréable odeur cette bougie est tout indiquée, le pot est sobre et on peut le réutiliser. La bougie dure assez longtemps. Le parfum n'est pas agressant et sent super bon!