Air Wick Botanica Bougie Parfumée

5 5 0 57 57
Air Wick Botanica Bougie Parfumée

29/10/2022
Odeur envoûtante
L’odeur de cette bougies est agréablement étrange mais envoûtante. L’odeur reste présente longtemps après l’avoir éteinte . Je recommande . Dommage qu’il n’y ai pas plus de parfums
28/10/2022
sent bon
Cette bougie se présente dans un joli bocal en verre. Elle est pratique avec son couvercle à visser. Le pot et le couvercle sont recyclables. Sa contenance de 205g permet un grand nombre d'utilisations. son odeur est présente éteind et même allumé
24/10/2022
J’adore!!
J’ai adoré cette bougie ! Elle sent tellement bon!! L’odeur dure très longtemps, le couvercle évite l’odeur de fumée quand on le ferme après l’avoir éteinte. Le prix est vraiment raisonnable en plus!
19/10/2022
Bon produit
J'ai bcp aimé cette bougie . J'apprécie le pot en verre et son couvercle. L'odeur est très agréable. Son prix est très abordable . Elle se consomme plutôt lentement. C'est un bon rapport qualité/ prix Je recommande
18/10/2022
Belle découverte
Belle découverte, bougie parfumée à base de cire d'origine naturelle. L'odeur est très agréable. L'emballage en pot vissé, refermable est pratique et hygiénique. Super comme cadeau ou pour servir d'objet décoratif.
17/10/2022
Sublime
Meilleure senteur de bougie que j’ai tester juste le prix un peu cher pour la taille mais sinon top du top
16/10/2022
Bougie parfumée Vétiver/Bois de santal
Le packaging est très beau, chic, j'aime bien le fait qu'on peut refermer la bougie. Le parfum pour celle que j'ai acheté à une senteur bois de santal et vétiver, parfum très masculin, que j'aime beaucoup et qui tient dans la pièce même après avoir éteint la bougie.
15/10/2022
J'ai a-do-ré
Quel parfum, ça emmene tout de suite en voyage, en week-end, il n'y a qu'à fermer les yeux. L'odeur présente mais délicate reste assez longtemps même après avoir éteint la bougie. C'est parfait !
13/10/2022
tres belle bougie
en plus d'être très elegante, cette bougie a vraiment une tres bonne odeur, qui reste dans la maison et qui n'est pas désagreable comme peuvent l'être certaines marques . JE RECOMMANDE CE PRODUIT
13/10/2022
Merveilleuse
J’aime autant le packaging que le produit en lui-même. Cette bougie est belle, fleuries et intense. J’adore son odeur, elle permet de longue heures grâce à son grand format. Je la recommande vivement au fan de bougie comme moi :)
06/10/2022
Parfait
Elle sent super bon et sent longtemps dans la maison
05/10/2022
Une belle senteur
J'aime particulièrement ce genre de bougie, elles sont à la fois pratiques et minimalistes. L'odeur de cette gamme est un vrai plus, la bougie sent tout aussi bon froide, qu'allumée . C'est idéal pour une ambiance chaleureuse dans un salon, ou même dans un hall d'entrée pour dissiper les odeurs. Leur durée est longue, et leur rapport qualité/prix excellent. Ne vous en privez pas !
Bougie glade
Je l ai acheter sur Amazon pour ma mère et pour moi senteur assez bonne
Parfait
Parfait cette bougie très bonne odeur agréable super dans ce bocal j'adore
Bougie très parfumée !
J'ai découvert cette bougie par hasard et je ne peux plus m'en passer !! Son parfum reste un long moment dans la maison et procure une sensation de bien être même avec des animaux !!!