Brume solaire corps SPF 30 sans étalement NIVEA

4,8 5 0 31 31 Le Bain de Force Quotidien Genesis Homme de Kérastase est un shampoing purifiant et fortifiant, pour cheveux affaiblis ayant tendance à tomber. Sa triple action cuir chevelu, cheveux et barbe permet un nettoyage en douceur et en profondeur par l’élimination des excès de sébum et des impuretés. Reconnue comme un stimulant favorisant la microcirculation des nutriments, la racine de gingembre a des effets protecteurs face aux agressions extérieures. La Créatine est un complexe d’acides aminés permettant la reconstruction et le renforcement de la structure du cheveu en boostant sa résistance. La présence de menthol apporte une sensation de fraîcheur.
Brume solaire corps SPF 30 sans étalement NIVEA

30/10/2023
Au Top
La gamme Genesis pour homme est géniale. Le shampooing permet aux cheveux fins à tendance à s’affiner à prendre du volume. Je recommande cette gamme Kerastase.
14/10/2023
Une vraie pépite ce produit le packaging est très beau déjà et le produit a un parfum magnifique on s’en lasse pas que se soit pour l’été l’hiver ou le printemps et en plus ça tient longtemps
08/08/2023
Pas mal
Pas mal mais ne s'étale pas facilement.. je préfère une autre marque
22/01/2023
Un produit au top
Mon mari a adopté ce produit … Nous recommandons ce produit.
13/12/2022
Shampoing
Pratique car diffuse bien Ne colle donc pas aux mains Protege toujours après bain Le sable ne colle pas
27/11/2022
Brume soeille
Très bon produit Tea agréable sent tre bon je le Recommande géniale
20/11/2022
Mon mari
C est mon mari qu’il a testé très satisfait, doux pour les cheveux agresse par le soleil et le gel coiffants
09/11/2022
Kerastase
Cette marque est vraiment la meilleure les produits sont un peu cher par contre
28/08/2022
Pas mal
j'ai acheté ce shampoing a mon mari qui aime bien prendre soin de ses cheveux et il a bien aimé la texture et l'odeur
27/08/2022
Bof bof
J ' avoue que Je n ' ai pas trop aimé l ' odeur ni la texture . Je n ' en achèterai plus c ' est sûr . Je Ne Recommande Pas. . .
24/08/2022
A testé voudrais bi
produit nivea que je voudrais bien tester
24/08/2022
Kerastase
Très très bon produit la gamme kerastase est excellente jamais déçu
22/08/2022
Adore
J’ai adoré ce produit il est incroyable la texture est impec je pense le racheter
22/08/2022
Très bon produit je le Recommande très simple
21/08/2022
Efficacité
J'ai trouvé se produit très efficace d'ailleurs j'en ai racheté. Le format est très bien également.