USHUAIA Hammam - Gel douche soin gommant Savon noir & noix d'argan

4,7 5 0 280 280 Au Maroc, il existe un lieu de beauté millénaire où les femmes se transmettent leurs rituels de soin de génération en génération : c’est le Hammam. Ushuaïa vous ouvre ses portes et vous restitue ses soins authentiques et bienfaisants.La Recherche Ushuaïa a sélectionné un ingrédient magique et ancestral, le Savon Noir, reconnu pour son pouvoir exfoliant et adoucissant pour la peau. Mêlé à des éclats de Noix d’Argan dans une texture gommante douce, il purifie la peau au quotidien pour la laisser lisse, douce et éclatante de beauté.Le temps d'une douche vous êtes transportée dans la plus pure tradition de beauté orientale.
USHUAIA Hammam - Gel douche soin gommant Savon noir & noix d'argan

10/03/2024
Gommage et voyage !
Une odeur qui nous transporte au hammam et au Maroc, les grains sont fins de qui permet une exfoliation efficace en douceur. Un réel plaisir.
24/01/2024
Avis positif
Odeur très agréable les petit grain permettent un gommage sans agresser la peau je recommande ce produit le prix en magasin est très correct pour la quantité je n'est pas ressenti d'irritation avec ce produit
19/12/2023
gel douche
J'aime beaucoup cette marque où les odeurs sont toujours très présentes. Celle-ci nous fait vraiment voyager au moyen orient. La sensation est très agréable et la peau garde cette bonne odeur très longtemps après.
08/12/2023
agreable a utiliser et tres sensoriel
gel douche gommant tres agréable a utiliser et tres sensoriel: odeur et texture très agréables et permettant l'évasion des sens.... gomme bien la peau et nettoie bien sans assécher trop la peau appliquer une crème hydratante tout de même après
04/12/2023
Gel douche top
Avec son grain fin, permet de faire un gommage léger. Son odeur est agréable, et le gel douche en lui même laisse la peau douce et mousse bien. Un vrai moment de plaisir durant la douche
19/11/2023
Franchement j'ai essayer et j'aime trop ça me rappelle le hammam marocain avec le savon noir et huile d d'argan
29/08/2023
plaisir
un plaisir à utiliser sous la douche. La texture est géniale et l'odeur vraiment sympa je recommande pour un moment de douceur
05/04/2023
Soin agréable
Ce soin nous fait clairement voyager, son odeur et sa texture gommage sont très agréable. J’apprécie ce produit avec un usage ponctuel, Détente absolue, je recommande
02/03/2023
J'adore
J'adore ce gel douche les grains pour le gommage sont de bonne taille qui rend le gommage efficacite . L'odeur est super et la peau reste parfumé longtemps après.super produit
01/03/2023
Efficace
Odeur très agréable, belle mousse et action gommante qui vient parfaire le nettoyage. J’aime beaucoup cette gamme Ushuaia et particulièrement ce produit que j’achète régulièrement.
31/01/2023
Évasion orientale
Le gommage est très agréable, les grains sont fins et exfolient en douceur la peau. L odeur est très agréable, on a l impression de voyager le temps de la douche. L odeur ne reste malheureusement pas sur la peau. Bon produit
27/11/2022
Agréable!
Gel douche gommant efficace, qui n'agresse pas la peau. Le gommage est fin, l'odeur est agréable. Il fait le travail et la peau est douce. Seul hic, ma douche a rincer car dépôt de petits grains
25/11/2022
Gommage excellent
Ce produit douche est un gommage pour la peau qui peut être un peu agressif pour les peaux sensibles et son odeur reste très peu sur la peau, je suis un peu déçu, je m attendait à voyager.
27/10/2022
Comme en institut
Les légers petits grains exfolient la peau et la rendent plus douce. Le parfum de savon noir et éclat de noix d’argan laisse une senteur orientale sur la peau, ma peau est purifiée et sublimée !
11/10/2022
Parfait
Ce gel douche est parfait pour avoir une peau douce et éclatante, j'aime beaucoup l'utiliser en été pour avoir une peau douce et bien préparée pour le bronzage