DOP Gel douche crème au parfum des Pancakes par Romy

DOP Gel douche crème au parfum des Pancakes par Romy

12/11/2023
Gourmand
J'ai eut l'occasion de tester cette crème de douche onctueuse et toute douce! L'odeur est vraiment gourmande et sucrée. Elle n'est pas entêtante, on peut l'apprécier tout simplement le temps d'une douche, et il laisse la peau toute douce!
28/10/2023
Del douche dop
Gel douche DOP aux pancakes, effectivement l'odeur est quelques peu étonnante mais pas désagréable , mes enfants l'aimes beaucoup, moi je n'en raffole pas,ceci dit nettoye bien, ne laisse pas la peau sèche.
13/10/2023
Gourmand et délicat
Ce gel douche nettoie sans irriter la peau. L'odeur de pancakes réveil l'appétit! Pour tous les amateurs de pancakes ce gel douche est fait pour vous pour les petits comme pour les grands!
03/10/2023
bonne odeur et hydratant
J'adore tous les gels douche de cette marque, ils sentent bon et hydratent bien, ce parfum en particulier est mon préféré, je le recommande à tout le monde
06/09/2023
bon produit
sens très bon, très sucré, j’aime bien ça, mon mari a dit il aime bien ça aussi
05/09/2023
Adopté et validé
Ce gel douche répond parfaitement à tout ce qu'on lui demande : nettoie en profondeur, texture légère qui laisse la peau douce avec une belle odeur que tout le monde remarque et adore! c'est validé
15/08/2023
Jadore
Une odeur réconfortante , pour les petits moment de déprime sous la douche
29/07/2023
Odeur trop prononcée
Dop au parfum des pancakes est efficace et pratique pour se laver. Mais l'odeur est vraiment prononcée et ça fait bizarre de se laver avec l'odeur des pancakes. Mais l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau.
15/07/2023
L'odeur est divine
J'aime beaucoup les gels douches dop, les odeurs sont toujours très agréable mais alors celle-ci. Je trouve que c'est une très belle collaboration. Le format dure longtemps. Peut être pas assez hydratant pour ma part.
15/07/2023
senteur gourmande et inoubliable
Je me suis laissé tenter par DOP Gel douche crème au parfum des Pancakes par Romy car j'aime beaucoup la marque et je dois dire que je suis très satisfaite. Le packaging est mignon avec le dessin qui rappelle bien le produit gourmand et le bouchon avec le bec verseur sur le côté est très pratique. La texture est parfaite, la mousse se rince très bien et l'odeur très gourmande nous fait revenir directement en enfance. Je recommande à tous ce gel douche qui nourrit en profondeur la peau, la laisse délicatement parfumée et douce et surtout à petit prix.
01/04/2023
le parfum des crêpes sous la douche
fan de cette marque, je n'ai pu résister et l'essayer a été un vrai plaisir. Il sent très bon, dommage que l'odeur ne reste pas plus longtemps
19/03/2023
Ça sent super bon
Mon fils adore ce produit, il sent très bon et ne dessèche pas la peau.
17/03/2023
Il ne sent pas le pancakes
Il sent très bon mais ont est très loin d’une odeur qui me fait penser au pancakes, c’est dommage
19/01/2023
Agréable à souhait
Une texture et un parfum plus qu agréable Les enfants valident
13/01/2023
Parfait
Mes enfants utilise ce gel douche très agréable laisse une peau douce et bien parfumer