DOP Gel douche crème au parfum des Pancakes par Romy

DOP Gel douche crème au parfum des Pancakes par Romy

07/01/2023
Plaisant !
J'ai été agréablement surpris par ce gel douche crème au parfum de pancakes de Dop ! Sa mousse onctueuse et légère fait de chaque douche un véritable moment de plaisir. L'odeur gourmande reste sur ma peau pendant plusieurs heures après la douche. Je recommande vivement ce gel douche crème pour tous ceux qui cherchent à se faire plaisir en prenant soin de leur peau.
05/01/2023
Une odeur à tombé
J'adore ce gel douche et mes enfants aussi ! Une odeur à tomber par terre très gourmande. La texture est cremeuse j'adore ! Peut être un jour commercialisé une chantilly de douche dop aussi gourmande ? Je recommande
19/12/2022
Dop pancakes
Bon produit, bonne texture, ni trop liquide ,ni trop compacte ,ngrédients de bonne qualité suivant yuka,par contre je n'ai pas vraiment ressenti la parfaite odeur des pancakes , d'autres Dop gourmands ont de meilleurs senteurs ,mais bon ça reste du chimique de toute façon , je recommande Dop quand même il faut tester, c est ma marque préférée pour la douche
18/12/2022
Trop prononcé
Le parfum est un peu écoeurant a mon goût, l'odeur laissé sur la peau est trop prononcé
16/12/2022
Bluffée
J'adore ces produits entre tarte aux fraises, madeleine, et bonbons acidulés, Dop reste toujours surprenant avec ce nouveau senteur qui donne envie de croquer ! En plus de l'odeur la texture du gel est très agréable
14/12/2022
Gel douche
m!L'odeur est gourmande, elle tient vraiment bien sur la peau. On ne peut qu'apprécier ce produit.
13/12/2022
Gel douche
Un parfum sucré qui tient sur la peau avec un moment agréable
03/12/2022
Le meilleur parfum!
18/11/2022
Produit à essayer absolument
A chaque douche une odeur s emparé delà salle de bain
14/11/2022
Super produit
La texture est super creumeuse il a une odeur délicieuse comme de la nourriture ,il nettoie super bien et mon fils adoré votre marque .
08/11/2022
Gel douche évasion de gourmandise
Vraiment un coup de coeur pour ce gel douche l'odeur est à tomber il laisse la peau toute douce
31/10/2022
CREME DOUCHE
très bon produit qui sens très bon a en vouloir le gouter. Mes enfants l'adore et il y existe en plusieurs parfum grand choix emballage parfait et résistant je le recommande à tous
24/10/2022
A croquer
Vraiment très bien. L'odeur très prononcée donne envi de manger. Texture tes agréable. Prix raisonnable. Que du positif
05/10/2022
douche dop
j'adore toute la gamme des douche crème, une odeur qui donne envie de mangé
17/09/2022
pour toute la famille
tout doux une autre odeur à ajouter à la collection de DOP pour se faire plaisir sous la douche ! que du plaisir gourmand et crémeux!