USHUAIA Hammam - Gel douche soin gommant Savon noir & noix d'argan

4,7 5 0 281 281 Au Maroc, il existe un lieu de beauté millénaire où les femmes se transmettent leurs rituels de soin de génération en génération : c’est le Hammam. Ushuaïa vous ouvre ses portes et vous restitue ses soins authentiques et bienfaisants.La Recherche Ushuaïa a sélectionné un ingrédient magique et ancestral, le Savon Noir, reconnu pour son pouvoir exfoliant et adoucissant pour la peau. Mêlé à des éclats de Noix d’Argan dans une texture gommante douce, il purifie la peau au quotidien pour la laisser lisse, douce et éclatante de beauté.Le temps d'une douche vous êtes transportée dans la plus pure tradition de beauté orientale.
USHUAIA Hammam - Gel douche soin gommant Savon noir & noix d'argan

12/04/2022
Odeur sympa
Gel douche agréable et sent super bon. Bémol pour ma part, réaction cutanée par la suite, des plaques rouges sont apparues. Une première après l'utilisation d'un gel douche.
05/04/2022
Très bon
Super gel douche exfoliant tout en douceur exfolie très bien rend la peau douce et délicatement parfumée j’adore les gels douche de cette marque là ils sentent très bons
04/04/2022
J'adore
Je trouve l'odeur parfaite laisse une peau douce le top je recommande
02/04/2022
top
J'achète régulièrement cette gamme de gel douche , j'adore les senteurs proposer et l'odeur Hammam nous transporte sur dans un spa . La texture est top et ma peau sent très bon .
26/03/2022
une merveille
l'odeur de hamam et de huile d'argan magnifique pure merveille réconfortant , lave bien , hydrate bien , gommage et gel douche a la fois j'adore surtout quand il fait chaud pour toute la famille
16/03/2022
comme au hammam
Ushuaia a bien joué avec ce gel douche au saveur du hammam, son odeur est une pure merveille envoutante mais de ce qui est du savon noir pour le gommage dommage pas efficace, je suis satisfaite de son odeur.
12/03/2022
Parfait
Gel douche qui sent très bon et laisse une peau douce
02/03/2022
Gel douche
Un gel douche qui sent un peu trop fort pour moi ,je le trouve assez prononcer et du coup cela n'est pas plaisant pour ce laver , sinon il laisse la peau douce , mais je n'en rachèterai pas
25/02/2022
Très bon produit
Très bon gel douche plutôt épais avec une très bonne odeur qui reste longtemps.
07/02/2022
Odeur pas agreavle
Je n ai pas apprécié l odeur mais sinon c est un bon produit dommage
05/02/2022
Parfait
Sensation agréable sur la peau, odeur parfaite
30/12/2021
Pas fan
Mon conjoint c’est trompé de produit et à pris celui ci. Je n’aime pas du tout l’odeur et la sensation qu’il laisse à ma peau après la douche ( je sens que ma peau a plus besoin d’hydratation ) La composition est st pas terrible, attention.
16/11/2021
Fort
Gel douche ayant un parfum un peu fort mais il fait le travaille
12/11/2021
Au top !
Produit au top pour son odeur agréable mais également pour son côté exfoliant de la peau qui en plus d’être un gel douche permet aussi de faire un gommage. Je recommande ce produit !
11/11/2021
J'adore 😍
J aime beaucoup l odeur et agréable pour la peau je recommande 😍