Conseils Home Tester Club: Fitness à la maison

4,6 5 0 17 17 L'exercice physique améliore ta santé mentale, ton humeur et peut conduire à une meilleure nuit de sommeil. Comment restes-tu actif à la maison ? As-tu un équipement spécifique que tu recommanderais d'utiliser ? Ou trouves-tu des façons créatives d'improviser ? Partage ta routine, tes photos de ton installation à la maison et toutes tes astuces que tu as pour rester motivé ! <br> <Br> Clique sur <b>"Laisser un avis" </b> pour commencer. S'il-te-plait, appuie sur <b>"Oui"</b> pour la question "As-tu esssayé ce produit ?" afin d'être sûr que cet avis soit partagé publiquement. <br><br> <i> Home Tester Club partagera régulièrement ses avis et photos/vidéos préférés avec la communauté. </i>
Conseils Home Tester Club: Fitness à la maison

22/11/2021
Le sport est excellent pour chacun
J'aime beaucoup faire du sport surtout seule, ça permet de rester en forme et de s'évader....C'est un excellent exutoire.... Je sent vraiment la différence quand je ne pratique pas. J'étais pas très active jusqu'au début du confinement où on se donnait RDV en fin de journée avec mes voisines pour faire de la corde à sauter, ça nous a fait beaucoup de bien et motivé à continuer. On s'est fait des programmes en piochant des idées sur le net... Je me suis mis à courir, ça demande pas grand chose comme équipement. Des exercices de fitness, un tapis et quelques élastiques suffisent. Là je viens d'avoir un vélo d'appartement, trop contente, ça fesait un moment que je le voulais. Voilou 4 fois par semaine je fais une séance en diversifiant les activités, ça motive pour le reste de la journée....
23/04/2021
Un esprit sain dans un corps
Depuis quelques années déjà je pratique un peu de sport à la maison .Mais depuis le début de cette crise sanitaire qui nous oblige à être à la maison et en télétravail je pratique 3fois par semaine 30min de sport hiit et musculation avec du petit matériel haltères et élastique .J'utilise aussi un ballon pour mes heures de télétravail en alternance avec ma chaise de bureau.Le sport est bon pour le corps mais aussi l'esprit.
24/03/2021
Bon
Pas trop mal, au moins ca occupe de courir autour de ma maison dans le jardin. Je fais aussi des exercices au sol en intérieur.
02/05/2020
Garder la forme
Je ne suis pas une grande sportive mais je ne veux pas me laisser aller alors avant même le confinement j'avais l'habitude le lundi, mercredi et vendredi matins avant de partir travailler de faire 8 minutes d'abdominaux et j'ai rajouté à cette routine 15 min de cardio 2 soirs par semaine.
02/05/2020
j'ai trouvé
faire du sport permet de maintenir son corps et son esprit dans de bonnes conditions, cela permet de s'échapper.On doit faire celui qui correspond à ses besoins et ses envies.Sur internet on trouve toutes sortes de propositions. Mieux vaut opter pour une gratuite car il y en a de très bonne qualité et si on n'a pas d'équipement il y aussi des sites qui propose de faire avec les moyens du bord. Je suis allée sur YouTube et je fais du Qi GOng avec Judy K YOung et du sport avec Toucoullet Sports. Je vous recommande
01/05/2020
Le sport c'est vital !
Le sport est important et également les étirements. Un peu tous les jours je fais des étirements le matin en me levant puis en fin de journée de la gymnastique en alternant des mouvements pour faire travailler les muscles des jambes, des bras et en terminant par des abdominaux.
01/05/2020
Cela nous permet de garder la forme durant le confinement en famille. J'adore !
09/04/2020
Indispensable
Le sport fait partie de ma vie. Sans lui, je suis très mal. J'en ai besoin...C'est vital
03/04/2020
Indispensable
Le sport est vraiment ma première motivation pour me lever le matin. Il faut se maintenir en forme et encore plus durant cette période de confinement. Pour ma part, je suis un programme chaque soir sur le site "blogilates" une américaine qui fait des vidéos sur YouTube. Ce ne sera que bénéfique pour vous !
génial
Je trouve que c'est nécessaire pour le bien être , difficile parfois mais tellement bon pour le corps et la tête moi j'utilise la Wii très motivant et mon fils qui se transforme en coach
Trop dur
Trop dur pour moi, avec deux enfants en bas âge j'ai pas le temps de m'y mettre même si j'en est envie.
le sport
le sport et moi , c'est pas pour moi. pas envie de mis mettre.
Sport à la maison
Sport
Eh oui le sport parlons-en j'aimerai en faire tous les jours mais dû à mes problèmes de santé je ne peux pas malheureusement, j'en ai fait la semaine dernière (sport doux) et hop bloquée du dos.
Permet d'évacuer le stress
Le sport me fait tellement de bien, il me permet d'évacuer le stress, et les mauvaises ondes. Il fait passer le temps, et permet de vider ce trop plein d'énergie que nous fait endurer le confinement.