Elastoplast Pansements Waterproof

4,7 5 0 65 65 Pansements 100% imperméables à l’eau pour couvrir et protéger les petites blessures du quotidien. Le pansement est souple et laisse respirer la peau, il offre donc un plus grand confort et empêche l’eau d’être au contact de la plaie. Ces pansements ont un pouvoir adhésif élevé offrant un haut niveau de protection. Ils sont idéalement conçus pour se laver, prendre une douche ou un bain et nager.
Elastoplast Pansements Waterproof

Le top de pansement
J’ai adoré ses pansements car ils protègent bien , collent bien et ne laisse pas de traces collantes juste après. Ils sont Waterproof et ne se décolle pas au contact de l’eau . Je les apprécie vraiment
11/04/2022
Pansement qui à une très bonne adhésion. Ne se détache pas avec l'humidité de l'eau. Après la douche ou le bain, le pansement n'a pas bougé. Il n'est pas humide et ne fais pas de la saleté tout autour du pansement en fin de journée. On ne sent pas le pansement, il fait parti de nous. Ma fille de 19mois avait un petit bobo au genou et bien malgré ses pirouettes, le pansement a bien tenu et il a cicatrisé sa petite plaie. Je suis FAN et je le recommande.
11/04/2022
Très bon produit j'en ai fait un stock
Très bon produit. Très résistant. Simple à utiliser. J'en ai fait un stock comparer au pensement qui ne tiennent jamais. Avec ça ça tient et pour un moment. Pas très cher et économique car on prend juste ce que l'on a besoin
Parfait
Il colle vraiment très bien et protège parfaitement la plaie sans que l’eau pénètre .n’arrache pas la peau quand on le retire
Pansement collant
Les pansements elastoplast sont vraiment étanche, le pansement ne ce decolle pas sous l'eau et garde le bobo au sec. Je recommande vivement
09/04/2022
colle fort
pansement qui tiens ses promesses colle fort et résiste à l'eau
08/04/2022
Pansements imperméable elastoplast
Bonjour et merci pour cette belle découverte j'ai étais très surprise de très bonnes qualités je me suis coupé en cuisine j'ai donc testé très vite les pansements j'ai pu continué de cuisine mettre les mains sous l'eau sans problème le pansement et rester en place et à protéger ma coupure de l'eau c'est exactement se que je recherché merci pour vôtres confiance.
08/04/2022
pansement efficace
ces pansements waterproof sont très efficaces. Ils résistent à la douche et aux pains dans l'eau. Très utile pour une femme au foyer qui a souvent les mains dans l'eau (ménage, s'occuper des enfants...). Le pansement colle bien et se décolle tout aussi facilement.
Efficace
Le produit Elastoplast Pansements Waterproof à répondu parfaitement à mes attentes. Suite à une blessure, j'ai pu protéger ma plaie et profiter pleinement de prendre une douche en toute sérénité. Il adhère parfaitement à la peau et rempli son rôle Waterproof. Je le recommande vivement.
07/04/2022
Très pratique et fonctionnel.
Je trouve ces pansements Waterproof très pratique et surtout très fonctionnel pour moi qui travaille en cuisine et qui me coupe assez souvent,et vu qu'après je dois faire la plonge,j'en suis très satisfaite, ils tiennent bien avec le contact de l'eau. Pour moi un très bon produit.
Bon produit
Ces pansements sont efficaces pour les bobos du quotidien. Ils collent bien et résistent à l'eau. La douche, le bain ou la vaisselle n'en viennent pas à bout. Pratique aussi bien pour les adultes que les enfants.
efficace
Les pansements Waterproof Elastoplast sont très résistant. Ils sont parfait pour les petits bobos du quotidien.
parfaite adhérence
Très satisfaite, adhérence au top , ne se décolle pas même après un bain
Très bien
Pansement de bonne taille (plusieurs disponible) il colle vraiment bien sous la douche il ne se décolle pas ils sont parfait pour les enfants et les adultes
Super résistance
Testé sur les bobos de ma fille de 6ans et ils résiste très bien sous la douche et dans le bain