Elastoplast Pansements Waterproof

4,7 5 0 65 65 Pansements 100% imperméables à l’eau pour couvrir et protéger les petites blessures du quotidien. Le pansement est souple et laisse respirer la peau, il offre donc un plus grand confort et empêche l’eau d’être au contact de la plaie. Ces pansements ont un pouvoir adhésif élevé offrant un haut niveau de protection. Ils sont idéalement conçus pour se laver, prendre une douche ou un bain et nager.
Elastoplast Pansements Waterproof

07/04/2022
Excellente résistance à l’eau,
Le sparadrap est pratique, fin et souple, Le pansement protège les petites plaies du quotidien, les coupures, les éraflures, et permet une cicatrisation plus vite, Il résiste parfaitement à l'eau et son adhésif est très élevé,
Adhésion parfaite
J'ai utilisé les pansements sur une plaie superficiel. Il se place facilement sur la peau. J'ai pris une douche après la pose et il n'a pas bougé. Je l'ai retiré le lendemain, assez facilement, il reste cependant des traces mais comme tous les pansements. Je le recommande
Pansements au top
J’ai pu tester ces pansements en excellente condition puisqu’étant coiffeuse, il m’arrive de me couper. De suite j’ai pris un pansement elastoplast et j’ai remarqué que le côté waterproof tenait ses promesses pour une fois ! J’ai pu effectuer des shampooings toute la journée sans que le pansement ne se décolle et ne soit gorgé d’eau. Excellente tolérance cutanée
Pansements au top
Pansements qui tiennent super bien autant sous la douche que dans la piscine ou pour faire la vaisselle
Supers efficaces
Ces pansements sont très résistant et idéal pour aller à la piscine ! Et le côté transparent est un plus, cela permet la discrétion.
très bon produit
très bon pansement résiste bien à l'eau , plutôt discret
Pensements ultra résistants
Ces pansements sont ideals pour les bobos du quotidiens. Ils s adaptent parfaitement grâce à ces côtés ultra souple et donc très facilement positionnables. Sa tenue est parfaite il reste à 100 % à l eau et donc ne tombe pas à la douche. Il a une super absorption au sang. C est un allier à avoir toujours dans sa boîte à pharmacie.
Bon produit
Bon produit mais colle moyennement lorsque la plait est humide
Pansements parfait
Pansements qui résistent bien à l’eau et aux chocs. De plus, ils sont sans latex
parfait
Ce pansement est super quand on a des enfants !!!!!
Le top des pansements
Très résistant. Resiste très bien sous l’eau. Protège bien les plaies
très résistant
J'ai eu la chance de tester le produit sur des plaies superficiel. Elastoplast Pansements Waterproof adhère bien sur la peau ainsi que sous la douche. Il répond à tout les critères, de plus avec ca transparence ce la le rend discret, Je le recommande Vraiment pour la plage, piscine, douche ou pour la vaisselle . . Très bon pansement de qualité et bonne résistances.
Promesse tenue
La promesse de résister à l'eau est tenue, et c'est assez rare pour le souligner. Seul bémol, comme quasiment tous les pansement, le retrait n'est vraiment pas agréable merci à #hometesterclubfr pour cet essai qui m'a conquis... En espérant quand même ne pas avoir à trop m'en servir !
Les meilleurs pansement adhésifs
Les meilleurs pansement adhésif mes enfants on pu se baigner avec dans le bain à la piscine et le pansement n'a pas bouger le top pour des enfants et des parents
Super tenue
Ces pansements sont top. Super tenue même après 2h de piscine pour mon fils. Super efficace, je recommande.