GILLETTE Satin Care Gel à raser pour Peaux Sensibles

4,8 5 0 150 150 Le rasage de vos jambes nécessite de suivre les courbes de votre corps. Le gel à raser pour femme Gillette Satin Care Aloe Vera, par son action hydratante sur le poil, favorise un rasage de près et met vos jambes à l’honneur. Les produits Gillette Venus sont conçus pour s’adapter à tous les modes de vie, que vous recherchiez un rasage impeccable ou un rasage doux qui prend soin de votre peau.
GILLETTE Satin Care Gel à raser pour Peaux Sensibles

03/11/2022
gel à raser femme
gel à raser pour femme très bon produit et facile d'utilisation le gel sans bon et donne la peau douce après rasage le seule souci est que parfois le bouton pour sortir le gel ne fonctionne pas par du à un défaut donc à revoir sinon je le recommande
09/10/2022
super gel à raser
gel à raser de très bonne qualité une petite quantité suffit pour se transformer en mousse et faciliter le rasage sans risque de coupures. idéal pour peau sensible la peau est douce et hydratée
09/08/2022
excellente
cette mousse a raser est un bon produit, il permet un rasage en douceur tout en laissant la peau douce et hydrater. le gel se transforme vraiment bien en mousse ce qui permet de ne pas avoir besoin d'une grande quantite
06/08/2022
Finies les irritations après le rasage
Ce produit a fait des merveilles sur ma peau sensible et réactive. Il s'agit d'une texture gel qui s'étale facilement. Elle aide le rasoir à mieux glisser sur la peau. L'odeur est fraîche grâce à la présence d'aloe vera. En plus de son action apaisante immédiate, ce produit hydrate également la peau. Depuis que j'utilise ce produit, je n'ai plus eu d'irritations après le rasage.
11/07/2022
Top
rend les jambes douces, n’irrite pas, sent bon
04/07/2022
Simple d’utilisation, mousse onctueuse, odeur nickel, laisse la peau douce et aide au rasage.
04/07/2022
Bon gel à raser
J'apprécie ce gel à raser agréable à appliquer et qui se transforme au contact de l'eau et de la peau en mousse. Il rend le rasage plus agréable et limite les irritations après.
08/06/2022
La meilleure
Parfum, texture, efficacité, tout y est. Le gel se transforme facilement en mousse. La peau reste douce après le rasage. Je recommande.
07/06/2022
Adepte
Un gel très efficace doux et surtout aucune démangeaisons après rasage
07/06/2022
Très bien
Je recommande cette mousse à raser et elle adoucit la peau et protège la peau des irritation
31/05/2022
satin care
mousse a rase qui sent tres bon tres bonne texture je vous le recommande
24/04/2022
Bon produit
L'odeur est agréable, la mousse recouvre bien la peau et ne gratte pas après l'utilisation. Elle laisse la peau douce.
22/04/2022
Bien
Bon produit ....bonne odeur et agréable à utiliser
17/04/2022
utilisation très facile
Ce gel à raser est très simple à utiliser et est très efficace. L'odeur n'est pas trop forte ni désagréable. Il laisse ma peau douce après utilisation. Avec ce produit, je n'ai plus la sensation d'avoir la peau sèche et qui tiraille les jours suivants.
08/04/2022
mon gel à raser
Gel à raser très doux pour la peau, hydratant pour mes jambes. Il est devenu insdispensable, je ne m'en passe plus. Pas d'odeur forte.