GILLETTE Satin Care Gel à raser pour Peaux Sensibles

4,8 5 0 150 150 Le rasage de vos jambes nécessite de suivre les courbes de votre corps. Le gel à raser pour femme Gillette Satin Care Aloe Vera, par son action hydratante sur le poil, favorise un rasage de près et met vos jambes à l’honneur. Les produits Gillette Venus sont conçus pour s’adapter à tous les modes de vie, que vous recherchiez un rasage impeccable ou un rasage doux qui prend soin de votre peau.
GILLETTE Satin Care Gel à raser pour Peaux Sensibles

07/04/2022
Douceur
Je ne me passe plus de cette mousse pour le rasage, elle est douce et n’a que très peu d’odeur. Elle permet de faire glisser le rasoir et d’éviter les écorchures.
16/03/2022
excellent
Avant d'aller en institue, j'utilisait les rasoirs et la mousse a raser gilette satin care peau sensible, ce que je peut vous dire c'est que Gilette respecte vraiment les peau sensible et en plus il y a une super odeur accompagner d'une sensation de fraicheur.
23/02/2022
Incontournable
Je l’utilise depuis des années moi qui ai tendance à attraper des boutons après rasage la ma peau est apaisée. Dommage que la senteur ne soit pas plus girly. Mais il fait le job c’est tout ce qu’on lui demande
11/02/2022
Au top
J'ai une peau fragile et je rougis facilement Cette mousse protège ma peau du rasage et je n'ai aucune rougeur pu sensation désagréable après l'avoir utilisée . C'est parfait pour ma peau sensible et réactive
03/02/2022
Mauvaise odeur
J’ai détestée l’odeur de ce produit, j’ai eu beaucoup de mal à appuyer pour faire sortir le produit et alors le flacon qui rouille après 2 utilisations, au secours. Ne me convient pas du tout.
02/02/2022
Bon produit
Super agréable à l'utilisation et tient ses promesses. Laisse la peau douce et pas d'irritation, j'aime beaucoup l'odeur et je recommande ce produit .
01/02/2022
douce jambe
l'odeur est agréable la peau est douce après utilisation
19/01/2022
trés bon produit
produits très bon , protège bien la peau évite que la peau soit irrité après le rasage
18/01/2022
Je recommande
Très frais sur la peau évite les coupures et la peau de fraise. Je recommande ce produit il a une texture très agréable
13/01/2022
Mon chouchou
Je l’utilise souvent hiver comme été et il me convient car il facilite la glisse du rasoir sent bon adouci la peau et ne l’irrite pas fini la sensation de peau tirée après le rasage
10/01/2022
Meilleur mousse à prix décent
Cette mousse sent super bon et rempli bien son côté "peau sensible" Gel ultra moussant, permet de mettre qu'une petite quantité de produit pour une efficacité optimale
15/12/2021
La meilleure mousse à raser
Je n'achète que celle là car je trouve qu'elle laisse un rasage doux. Alors qu'avec les autres mousses je ne trouve pas la même douceur ni même sensation. Elle est agréable.
13/12/2021
Bon produit
Laisses les jambes toutes douces, bonne odeur
06/12/2021
Correct
Fait bien le travail. Bonne odeur. Je l'achète assez souvent
14/11/2021
Très décevant
Tenter par le visuel du produit attractif. Quelle déception ! Pas super à appliquer, le gel reste collé sur les lames du rasoir, ce qui fait que les lames rases beaucoup moins bien. Obligez d'effectuer plusieurs passages au même endroit, c'est un produit pour peaux sensibles et au final très irritant, dû aux passages successif. L'odeur est agréable, d'où mon étoile pour évaluer le produit. Je n'ai pas fini la bombe, l'ai donné à une amie pour pas faire de gaspillage.