Lenor : Parfum De Linge Souffle Précieux

Lenor : Parfum De Linge Souffle Précieux

15/02/2024
Parfum très agréable qui tient très bien même après plusieurs jours
24/01/2024
Avis positif
Odeur très agréable qui reste longtemps sur le linge. Permet d'adoucir mon linge avec peu de quantité principalement mes serviettes. Je recommande cette adoucissant pour le linge.
17/01/2024
Sent bon
Mon gendre qui travaille dans une enseigne très connue de hamburger reviens a la maison avec des odeurs de fritures sur ses vêtements alors en plus de la lessive la soupline et une lingette anti décoloration elle y'rajoute quelques billes et les vêtements ne sente plus cette odeur horrible de friture.
14/01/2024
Une belle surprise
J’étais quelque peu sceptique avant d’acheter ce produit quant à son efficacité et je n’ai pas été déçue. Les billes laissent un parfum envoûtant et absolument incroyable.
13/01/2024
Incroyable
Celle ci est la meilleur des senteur. Une odeur incroyable ! Qui reste longtemps sur le linge et laisse une peau douce. Vraiment j'ai ou le tester en l'achetant en promotion mais j'aime tellement que je le rachèterais hors promo. Genial l'odeur
10/01/2024
Pratique
J’ai essayé cette version en bille suite à une promo dans le magasin et je ne suis pas déçu car je trouve que ça parfume super bien. L Odeur tient encore plus longtemps que en version liquide et c’est plus facile et surtout moins lourd que la bouteille liquide je valide à 100%
08/01/2024
Une odeur à en tomber par terre
Ce produit est miraculeux ! Une dose dans la machine à laver et le linge sans délicieusement bon ! J'ai testé diverses odeurs et toutes embaument la maison d'une délicieuse odeur ! Le linge sent bon longtemps même si au bout d'un moment on ne sent plus l'odeur dans la pièce
06/01/2024
Une odeur sublime longtemps
Ces petites billes sont très économiques car il en faut peu dans la machine pour avoir un résultat impressionnant : le linge sent divinement bon et longtemps. Je recommande aux personnes qui recherchent une odeur tenace.
24/12/2023
Parfait
Cette assouplissant en bille est parfait besoin de mettre bcp de bille pour que l odeur se mette sur les vêtements et dans la machine bcp mieux qu un adoucissant liquide donc plus économique
02/12/2023
Une odeur incroyable
J'adore ce produit de Lenor. J'en rajoute dans ma machine pour un linge qui sent merveilleusement bon. On m'a complimenté plusieurs fois pour l'odeur que mon linge dégage grâce à ce produit. Je recommande +++
28/11/2023
Bon produit
Produit avec un parfum qui est très agréable et qui fonctionne bien mais qui reste un peu chers par rapport à la quantité d'utilisation
27/11/2023
Parfait
J'utilise cet adoucissant marque Lenor pour chaque lavage. Il ne faut pas mettre beaucoup de billes. Son odeur est très agréable. Facile à utiliser et doser aussi. Un petit souci juste le prix.
17/11/2023
Lenor
l’odeur et vraiment top reste meme sur les affaire après séchage
13/11/2023
Odeur un peu trop tenace à mon goût
Testé deux fois lors du lavage, le linge sent effectivement très bon, mais l'odeur est un peu trop tenace à mon goût. En revanche, j'ai disposé l'équivalent d'un bouchon de billes dans des petits pochons que j'ai glissés dans les armoires à linge, la douce odeur est là c'est au top! Du coups je viens de stocker mes vêtements d'été dans des poches hermétiques et j'y ai également glissé quelques billes...Histoire de sortir mes vêtements d'été avec une douce odeur.
30/10/2023
Au top
Le linge sent très bon et même pour mettre au sèche linge rien na dire fait son taf je le recommande et niveau prix il y a des bons plans