Soupline Adoucissant Concentré Douceur d’Origine Végétale Fleurs de Jasmin

4,6 5 0 1104 1104 Découvre l’adoucissant Soupline au parfum floral fabriqué à partir des restes de fleurs de jasmin invendues puis recyclées.
Soupline Adoucissant Concentré Douceur d’Origine Végétale Fleurs de Jasmin

Souligne économiste responsable
Contribue à la protection de l'environnement. Rend le linge souple avec une bonne odeur rafraîchissante
Linge tout doux
Je l adore il est top l odeur est superbe merci pour ce test. Le linge est doux et sent très bon.
Bon produit
Je trouve qu'il rend les vêtements plus doux. Il a une odeur agréable mais pas assez prononcé à mon gout, je la trouve assez légère. J'aime beaucoup son packaging, le fait aussi que ce soit des fleurs recyclés. Tout est bien pensé. C'est on bon produit.
06/07/2021
Adoucissant Fleurs de Jasmin.
L'adoucissant sent bon. Son odeur me fait penser à la nature. Il laisse une sensation de fraîcheur sur le linge. Il est 90% biodégradable
Douceur d’origine végétale de Soupline
La bouteille est en plastique recyclé et se recycle : c'est une bonne chose. Les fleurs utilisées pour fabriquer le produit sont issues des invendus : deuxième bonne chose. Le parfum à l'ouverture est très agréable et embaume la buanderie : troisième bonne chose. Mais ce parfum n'imprègne pas assez les vêtements et c'est dommage. Et puis, il n'y a pas de doseur ; il faudrait que le bouchon indique les doses : c'est tout simple à faire et ça aiderait à une bonne utilisation de l'adoucissant.
06/07/2021
Bonne alternative pour passer au naturel
L’adoucissant soupline douceur d’origine végétale est une bonne alternative pour les gens comme moi qui recherche plus de produit naturel il fait son job linge plus doux, odeur de propre cependant mon ressenti en toute objectivité il me manque cette odeur de linge frais ( chimique malheureusement...) que l’on peut retrouver dans les souplines normaux, je rachèterai de temps en temps car pour ma peau et celle de ma famille je suis plus rassuré...
Soupline fleur de jasmin
Comment vous dire que je suis stupéfait de l’adoucissant soupline douceur d’origine végétale fleurs de jasmin car avant de tester se produit jamais j’achèter d’adoucissants et depuis que j’ai reçu le produits et de pouvoir le tester je suis bluffé dès la première utilisation d’une machine avec l’adoucissant une odeur qui embaume la machine et la salle de bain mes vêtements d’une douceur inattendue d’une fraîcheur un coup de pep’s à nos vêtements et depuis que j’ai tester la première fois soupline et bien je ne peut plus m’en passer et sachant que c’est écologique 100% produits naturel alors là j’achète et je n’arrête pas d’en parler autour de moi
Très bien
Senteur douce et fleurie, laisse le linge doux et parfumé. Très bon produit.
06/07/2021
Soupline fleurs de jasmin très agréable
J'ai vraiment été étonné de l'odeur car franchement il sent trop bon très agréable, je l'adore je l'ai fait sentir à mes amies ils vont donc l'essayer
Soupline ecolo
Il est mon allier et protecteur de mon linge . Parfum doux et agréable
Produit éco-responsable
Très belle initiative, mais personnellement je ne suis pas fan de l'odeur. Mon préféré est Soupline moment magiques fraîcheur éternelle. Mais vraiment, ça serait super d'avoir le même principe avec une large gamme de senteurs.
Soupline
Étonnement surprise . L'odeur est très agréable , laisse un parfum frais après séchage.
Adoucissant doux.
L'adoucissant Soupline à une odeur très agréable. J'aime le fait qu'il soit concentré . L'odeur reste assez longtemps sur les vêtements. Je le recommande.
Jolie surprise
Adoucissant avec une bonne odeur, dommage qu'elle disparaisse assez rapidement une fois les vêtements secs. Le côté ego responsable est un plus non négligeable
emballe par le produit
produit que j ai adore utilise l odeur est génial ca reste plusieurs jours sur les vêtement mais l odeur n est pas trop forte se que j adore et que l emballage est recyclable est très bien