Soupline Adoucissant Concentré 3D Grand Air

4,9 5 0 932 932 L’adoucissant concentré Soupline Grand Air offre au linge un parfum intense. Il est composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle, testé dermatologiquement et commercialisé dans des bouteilles en plastique 100% recyclées et recyclables.
Soupline Adoucissant Concentré 3D Grand Air

22/11/2023
Soupline Grand Air
J'utilise l'adoucissant concentré Soupline à chaque lavage, le linge est parfumé, frais et plus doux au touché.
10/11/2023
J’ai adoré l’utiliser
J’ai utilisé sur les vêtements une image de maison, le résultat était là le linge est si doux le parfum j’ai trop aimé c’est pas un parfum qui est fort qui est ouf la personne non ça sent trop bon et ça sent dans toute la maison après une machine
20/10/2023
Soupline
Produit tres simple d’utilisation, odeur très agréable, linge doux au toucher
11/10/2023
Une soupline au top
Cet adoucissant permet d’apporter une sensation de fraîcheur intense aux vêtements . L’odeur reste durant plusieurs jours embaumant l’armoire . Cette soupline est très efficace sur les vêtements de sport et le linge de maison
10/10/2023
Une maison qui sent le frais
Je connais déjà la marque Soupline, et je l’utilise à chaque lavage! Jamais déçu, mon linge sent toujours très bon et garde l’odeur plusieurs jours. Je suis très contente d’avoir testé aussi la brume car il laisse un agréable parfum dans ma maison.
10/10/2023
Frais
Laisse un air très frais au linge. Pas besoin d'en mettre beaucoup
09/10/2023
Bon adoucissant
Je suis vraiment satisfait de cet adoucissant, il donne un vrai bonne odeur à mes vêtements sans forcément en mettre beaucoup, je recommande !
08/10/2023
Au Top, je recommande !
Je suis ravie de mon test, mon linge à une odeur de fraîcheur et de propre. Le bouchon est très pratique et économique.
08/10/2023
Avis adoucissant concentré soupline
Ce produit dégage une odeur de propre très agréable et qui reste assez longtemps sur le linge. Je le recommande et je vais continuer de l'utiliser.
07/10/2023
Odeur longue durée
Je suis satisfaite de cette découverte le linge sent bon et frais, une vrai odeur de propreté idéale pour les draps, reste longtemps. Pratique et facile à utiliser.
06/10/2023
Une valeur à sûre
Je connaissait déjà les adoucissants de la marques et j’apprécie beaucoup leurs parfums et le faite qu’ils permettent de garder mon linge plus souple et en bon état plus longtemps. Le parfums est frais et je l’utilise même pour le linge de mon enfant
Adoucissant concentré Soupline 3D
J ai l impression d avoir sécher mon linge dehors tellement il sent bon le frais, c'est vraiment top !!!
Soupline 3D Grand Air
J’aime beaucoup ce produit. Le linge sent très bon et est doux sur la peau quand on les porte . l’odeur tient longtemps et embaume la Maison et les placards. Ca sent le frais, le propre et le repassage est facilité. Je suis conquise.
surprenant
J'ai toujours adoré l'odeur de cette Soupline , l'odeur est persistante le linge est doux. c'est très agréable. je recommande cet adoucissant.
La fraîcheur de Soupline
J'apprécie beaucoup la formule concentrée car on en met peu et sa dure longtemps. Mon linge sent bon très longtemps et laisse une vague de fraîcheur. Il est doux au toucher et préserve les fibres de mon linge.