Soupline Adoucissant Concentré Douceur d’Origine Végétale Fleurs de Jasmin

4,6 5 0 1104 1104 Découvre l’adoucissant Soupline au parfum floral fabriqué à partir des restes de fleurs de jasmin invendues puis recyclées.
Soupline Adoucissant Concentré Douceur d’Origine Végétale Fleurs de Jasmin

06/07/2021
Le printemps dans mes tiroirs
Honnêtement j’étais pessimiste sur l’adoucissant. Et puis on m’avait tellement dit de ne pas en mettre pour les vêtements de mon bébé. J’ai trouvé que mon linge sentait bon, quand j’ouvre les tiroirs cette odeur printanière est très agréable. Les serviettes de bains sont plus douces, moins rêches. Vous m’avez conquise Je recommande
06/07/2021
Test soupline
Super produit sens vrement bon garde les vêtement doux super concentré on est pas obliger dans metre beaucoup j ai vraiment aimer se produit
Écologique
Un parfum sublime, mon linge sent bon, et tout est écologique. Merci de m'avoir choisi pour me test j'ai adoré l'utiliser et je continuerais de l'utiliser.
Douceur et légèreté
J'ai une eau très calcaire et du coup mes vêtements sont moins doux. Depuis que j'utilise l'adoucissant Soupline Douceur d'Origine Végétale Fleurs de Jasmin, mon linge retrouve sa douceur, sa souplesse et l'odeur qu'il dégage est agréable et longue durée. Je suis très satisfaite de ce test et je recommande cet adoucissant.
Parfum enivrant
je suis sous le charme de son parfum fleurs de jasmin qui reste sur le linge. Je n'avais jamais utilisé d'adoussissant auparavant... Me voilà convaincue
05/07/2021
Adoucissant respectueux de la nature
L'adoucissant Soupline Douceur d'origine végétale fleur de Jasmin sent très bon. Il laisse les vêtements avec une bonne odeur de Jasmin mais pas trop non plus. C'est un produit écoresponsable et composé d'actifs d'origine végétale et c'est un plus. Sa bouteilles est entièrement recyclable et issue de plastique 100% recyclé. Il respecte donc l'environnement et la nature à tout point de vue.
Conquise !
Lorsqu'on regarde l'adoucissant Soupline Douceur d’Origine Végétale Fleurs de Jasmin, on comprends incontestablement que c'est un adoucissant éco-responsable : nous le voyons à travers la couleur, le packaging. Lorsqu'on ouvre l'adoucissant Soupline Douceur d’Origine Végétale Fleurs de Jasmin, on est enivrés par une odeur extrêmement agréable, envoutante, et naturelle. Lorsqu'on utilise l'adoucissant Soupline Douceur d’Origine Végétale Fleurs de Jasmin, on respecte ses vêtements, son lave linge. Avec l'adoucissant Soupline Douceur d’Origine Végétale Fleurs de Jasmin, on respecte la nature, l'environnement, son électroménager, et ses vêtements ! J'utilise, et je recommande !
Agréable surprise.
L’adoucissant soupline douceur d’origine végétale fleurs de jasmin sent extrêmement bon et sent très longtemps. Il laisse le linge frais et doux. Le fait que ce soit éco responsable et fabriqué avec des fleurs recyclées et un plus. Très bon produit.
Merveilleuse découverte
L adoucissante Soupline douceur d origine végétale fleurs de jasmin m à laissé quelque peu perplexe au début. Mais l odeur dégagée lors de l ouverture de la bouteille m à laissé sans voix. Magnifique odeur de jasmin on ne pourrait pas se douter qu il est fabriqué avec des restes de fleurs ! Je trouve cette idée tellement génial !! Suite au lavage de mes vêtements j ai pu remarqué que ces derniers étaient doux et sentais une agréable odeur ! Je recommande ce produit à 100%.
Adoussissant éco responsable
Très agréablement surprise par l’odeur de cet adoucissant, j’aime le packaging et le fait que ce soit un produit éco responsable. Je le recommande et je le rachèterais sans hesiter
Prometteur
Un adoucissant qui laisse un parfum très agréable sur les vêtements ,j'ai trouvé le parfum très subtile .Le fait que tout est végétal est vraiment un point très positifs pour la marque
05/07/2021
Ma soupline a moi à la fleur de Jasmin
L adoucissant Soupline Douceur d Origine Végétale Fleur de Jasmin à un parfun léger très agréable les vêtement sont doue à la sortie du lave linge et encore plus doue à la sortie du sèche linge j adore j achète pour moi et mes loulous Il a tout pour plaire écologique pour notre planète il protège notre environnement merci soupline pour votre investissement dans cette superbe soupline qui sens tellement bon le parfun n ais pas trop fort car il faut y pencer beaucoup de personne n achète plus de soupline car la senteur et trop forte et que sa les rend malade et ben aujourd'hui plus ce problème soupline à mis en place une nouvelle senteur merci encore quand je repasse mon linge avec ce parfum léger et agréable dans ma garderobe c est une merveille. Mes amies l on découvert également et en sont conquis une amie qui neux vouler plus entendre parler d adoucissant à changé d avis aux boulot je les partager également et il a fait Son effet également.
Je recommande
Je vous remercie de m'avoir choisi pour le test je suis hyper satisfaite de soupline l'odeur tien plusieurs semaines le linge est super doux. A partir de maintenant jacheterais que cette soupline. C'est vraiment une tuerie ce produit.
04/07/2021
Très bon parfum
J ai eu l occasion de tester ce nouvel adoucissant au doux parfum de fleurs de jamin et j ai vraiment adoré ce doux parfum frais et qui envahi toute la maison quand on étend le linge. Cet adoucissant rend mes vêtements doux et laisse une très bonne odeur pendant quelques jours, j aurais aimé que le parfum reste plus longtemps sur les vêtements. Très facile d utilisation avec son bouchon doseur plus besoin d en verser des tonnes. En lisant, j ai découvert que la bouteille est faite de plastiques recyclables, j ai adoré car cela préserve notre environnement tout en prenant soin de notre linge (2 en 1). Il a été adopté dans mon quotidien ménager. Facile d utilisation et surtout laisse un très très bon parfum de frais dans toute la maison. Je l ai recommandé à tout mon entourage qui l ont aussi adopté.
04/07/2021
Le top à tout niveaux avec écologie
Un superbe produit et en plus eco responsable.... quoi de mieux !! Laisse le linge doux avec une superbe note florale. Je recommande fortement et en plus écologique ça c’est du propre !!