Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Hydro Care

4,7 5 0 113 113 Le Labello Hydrocare garde vos lèvres lisses et souples toute la journée et les protège du dessèchement ! Sa formule unique à base d’huiles naturelles et de beurre de karité a une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les maintient hydratées pendant 24 heures.
Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Hydro Care

Hydratent plaisir
Facile à appliquer hydratation au top et plaisir à le mettre
Hydratation et douceur
Le Labello stick lèvres hydratant Hydro Care est d'une douceur incomparable qui hydrate et laisse un film protecteur pour mon plus grand bonheur, je le recommande vivement et il fera désormais partie de ma routine quotidienne ainsi que celle de ma fille qui l'a également adopté.
Hydratant et agréable
J’ai eu le plaisir de pouvoir tester le produit Labello stick lèvres hydratant hydro care pendant plus de trois jours. J’ai donc pu me faire une opinion sur sa tenue, son odeur, son hydratation… Mon utilisation : j’en mettais le matin avant de partir au travail, après avoir mangé à ma pause midi, puis, le soir après la douche avant de dormir. J’ai beaucoup apprécié ce produit. En effet, il ne laisse pas les lèvres sèches au bout de quelques heures ni de trace blanche sur les lèvres. Avec ce produit, mes lèvres sont hydratées comme il faut : il n’est ni trop gras (ce qui peut être désagréable aussi) ni asséchant. Le seul point plus négatif, selon moi, est l’odeur qui est assez forte, ce qui peut déranger certaines personnes. Cependant, l’odeur fait naturelle et le produit ne sent pas mauvais non plus. Dans l’ensemble, je suis très satisfaite du produit.
Hydratation top
Le stick à une odeur agréable et qui perdure dans le temps. L hydratation tient au dans la journée. Le format est nickel. Il tient dans la poche. Le beurre de karité apporte une hydratation en profondeur
La texture est agreable
Texture agreable, hydrate correctement. laisse un film sur les levres legerement glossy. Je recommande.
Labello hydratant Hydro care
Mon avis concernant ce stick à lèvre hydratant Hydro care et juste sublime pas besoin d'en mettre beaucoup pour que mes lèvres soit hydraté pendants des heures, de plus sa texture et légère, son odeur et juste incroyable. Grâce à lui fini les crevasses douloureuses il sera un allié parfait avec l'arrivée du froid. Je recommande sans hésiter ce labello pour toutes les personnes qui ont les lèvres très sèches.
Mes lèvres l'adorent !
Ce stick répond parfaitement à ce que j'attends d'un soin pour les lèvres. Il est pratique, très agréable car il glisse facilement sur les lèvres, et je suis complètement fan de son parfum "gourmand". Mes lèvres restent hydratées toute la journée sans avoir une sensation de gras. Et en plus il offre une protection supplémentaire contre le soleil avec son SPF 15. Que demander de plus ?! A voir cet hiver s'il tient ses promesses mais pour le moment c'est un sans faute.
Hydratation parfaite
Avis plus que positif. Une hydratation de mes lèvres retrouvée en quelques jours d'utilisation
Sensation et protection intense
Dès la première utilisation , une sensation de fraîcheur avec un parfum agréable et une intense douceur se déposent sur les lèvres. Testé avec une boisson chaude et une boisson froide, pas besoin d'une deuxième application. Rends mes lèvres lisses et saines pendant plusieurs jours. Une protection optimale contre les agressions du soleil et de la chaleur. Je recommande à toutes personnes utilisatrices de soins des lèvres.
15/09/2023
Excellent stick hydratant pour lèvre
Très efficace , j'utilise beaucoup de stick hydratant pour lèvre, toute l'année car mes lèvres sont toujours desséchées et abîmées. Avec ce Labello, je n'en met qu'une fois par jour car il est très efficace, et hydrate bien mes lèvres.
15/09/2023
J'aime beaucoup l'odeur du stick lèvre
Mon avis concret sur ce stick lèvres est que j'aime beaucoup l'odeur , il hydrate bien et n'est pas collant, je souhaite le tester sur la durée pour voir l'efficacité concrète
14/09/2023
Baume à lèvres des vacances
Tout d'abord, parlons de l'odeur de ce produit. Dès que j'ai ouvert le tube, une agréable vague d'arômes m'a enveloppé, me transportant instantanément vers des souvenirs de vacances ensoleillées. L'odeur est tout simplement divine, évoquant des journées en bord de mer, la brise marine, et le sable chaud. C'est comme si j'avais apporté un peu de vacances avec moi, où que j'aille. Le stick a fait des merveilles pour mes lèvres. Il glisse en douceur et sa formule hydratante a rapidement apporté un soulagement à mes lèvres sèches. Que ce soit par temps froid et sec ou lors de journées ensoleillées qui peuvent assécher les lèvres, ce stick les maintient douces, souples et parfaitement hydratées. J'apprécie également sa taille pratique qui se glisse facilement dans ma poche ou mon sac à main.
Super stick à lèvres
Ce stick à lèvres est parfait pour hydrater et protéger les lèvres sensibles comme les miennes. Il s’applique facilement. Et en plus il a une protection SPF 15
Labello Hydro Care
J'ai immédiatement remarqué une différence au niveau de mes lèvres après une semaine, mes lèvres étaient plus hydratées et moins sèches car elles étaient protégées du soleil. J'adore!
Nivea stick hydratant
J’ai testé le stick Nivea hydratant ayant l’habitude d’avoir les lèvres sèches ce stick ma bien aider il a un effet hydratant vraiment immédiat je le recommande