Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Fraise

4,6 5 0 101 101 Le Labello Fraise vous offre un délicieux parfum de fraise et colore vos lèvres d’une subtile touche de couleur rouge. Sa formule unique aux huiles naturelles fond instantanément sur vos lèvres et en prend soin en les maintenant hydratées pendant 24 heures.
Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Fraise

10/10/2023
Excellent produit
Très bon produit, hydrate correctement et donne une jolie couleur. Une bonne hydratation tout au long de la journée. Adoucit et répare les lèvres abimées.
05/10/2023
Baume à lèvre hydratant et agréable
Le baume à lèvre que j'ai reçu est assez hydratant. Il est agréable à porter, facile d'utilisation et en plus, il sent bon.
02/10/2023
Des lèvres douces toute la journée
Il est enrichi d'huiles précieuses telles que l'huile de jojoba et le beurre de karité. Le baume à lèvres Labello laisse un arôme délicat de fraises juteuses. Sa texture est facile à appliquer et ne laisse pas de couche collante sur les lèvres. Personnellement, je ne m’en sépare plus depuis, je l’utilise plusieurs fois par jour pour des lèvres douces toute la journée avec un soupçon de couleur.
30/09/2023
Douces levres
Le produit est doux Couleur discrète convient aussi bien aux adultes que enfant
30/09/2023
Des lèvres douces pour des bisous
Une douceur retrouvée grâce à ce stick qui sent bon la fraise.
27/09/2023
Produit qui répond aux attentes
Bon produit. Il hydrate très bien les lèvres. Le gout fraise est bon.
Excellent produit
Une bonne Hydratation avec un goût fraise et une légère teinte rosé.
Baume idéal
Donne une lèvre douce et lisse avec un petit parfum delicat
25/09/2023
Pour des lèvres hydratées et teintées
Le packaging est rouge pailleté et sa forme a changé. Le bout du bouchon est biseauté comme pourrait l'être un bâton à lèvre ça le rend plus feminin Le beaume rouge parfumé à la fraise, délicieux, donne une légère teinte aux lèvres. Il donne de la brillance et hydrate sans être gras pour une longue durée
Fraise attitude ;)
Ce labello est facile d'utilisation, format pratique pour le prendre partout avec nous. L'odeur est vraiment douce, la tenue est plutôt pas mal.
coup de coeur
ce stick a levres et une merveille son parfum a la fraise deposeé sur nos levres avec une hydratation un pur plaisir de prendre soin de mes levres elle ne son pas seche elle son nourrie en profondeur
22/09/2023
Une hydratation top pour lèvres gercées
Une hydratation au top pour des lèvres gercées ou encore un effet glossy. Très pratique à emporter partout avec soi dans son sac son manteau. Prix abordable.
22/09/2023
Odeur artificielle
Odeur artificielle de chewing-gum fraise trop présente. Pas d'effet hydratant
21/09/2023
Un stick parfait
J'ai adoré la texture le parfum. Il hydrate à la perfection.
21/09/2023
Peu efficace
Ce labello hydrate les lèvres sur le moment mais pas sur une longue durée, ni en profondeur. Le parfum à la fraise est cependant très agréable. Il ne colore que très peu les lèvres.