Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Fraise

4,6 5 0 101 101 Le Labello Fraise vous offre un délicieux parfum de fraise et colore vos lèvres d’une subtile touche de couleur rouge. Sa formule unique aux huiles naturelles fond instantanément sur vos lèvres et en prend soin en les maintenant hydratées pendant 24 heures.
Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Fraise

20/09/2023
Un excellent baume à lèvres
Grâce au beurre de karité et ses huiles naturelles enrichies aux vitamines, le Stick Labello s'applique facilement sur les lèvres pour les hydrater pendant 24 heures. Le Stick Labello est parfumé à la fraise et teinte vos lèvres d'une subtile couleur rouge brillante. La formule du Stick Labello est végane et lui permet de convenir à presque toutes les peaux. Son packaging est parfait. Il rentre facilement dans le sac à main ou dans une poche. J'ai beaucoup aimé ce produit. Je valide à 100%
19/09/2023
Baume à lèvres hydratant à la fraise
Excellent baume à lèvres qui hydrate en profondeur son parfum à la fraise agréable teinte les lèvres avec une jolie brillante, son packaging pratique je l'emporte partout dans mes poches Encore une pépite de la marque Labello
Hydratation fruitée
Très bon produit. Un bonne hydratation au quotidien, il me suit partout depuis que je l’ai reçu. Teinte légèrement les lèvres, avec un petit côté glossy très sympa.
Enfance et hydratation
Ce stick hydrate très bien les lèvres et nous replonge en enfance avec son parfum à la fraise. Le parfum est subtil et gourmand à la fois.
Un indispensable
Le Labello à la fraise est un produit que j'apprécie particulièrement. Son parfum sucré de fraise est délicieux et agréable. Il hydrate efficacement les lèvres, les laissant douces et lisses. De plus, sa petite taille en fait un compagnon idéal à glisser dans n'importe quel sac à main. Dans l'ensemble, je le recommande aux amateurs de baumes à lèvres fruités et gourmands.
18/09/2023
Superbe stick pour les lèvres
J'ai adoré testé ce stick pour les lèvres à la fraise qui hydrate plutôt bien les lèvres pendant plusieurs heures. Je recommande vivement.
17/09/2023
La fraise à croquer au bout des lèvres
Ce labello est très pratique et simple d’utilisation. Il se glisse aussi bien dans une poche que dans un porte monnaie Il protège les lèvres très efficacement tout au long de la journée Son goût de fraise est très agréable et nous avons toujours envie de renouveler le passage sur les lèvres.
Très bien
Ressent bien l'hydratation et le petit goût est sympa. Il teinte légèrement les lèvres. Je recommande le produit.
Produit très hydratant
Produit très hydratant, laisse une sensation de douceur extrême
Deception
L emballage est très pratique et en carton donc 100% recyclable. Le baume est facile d utilisation et hydrate très bien les lèvres. Le goût fraise est tes peu marqué et laisse donc peu d interet d avoir un baume goût fraise. Le baume laisse tout de même une impression de lèvres grasses, ce qui n est pas très agréable.
Excellente hydratation !
J'apprécie tout particulièrement la nouvelle formule à base d'huiles naturelles et de beurre de karité. Un joli packaging à bouchon à clips, qui renferme un stick à la texture crémeuse qui glisse et fond instantanément sur mes lèvres, légère et non grasse, sans coller. Après application, je retrouve mes lèvres confortables, souples et hydratées, très légèrement teintées d'un voile subtil rouge lumineux. Très agréable son goût de fraise gourmande. Je l'utilise à tout moment de la journée, son petit format permet de l'emporter avec soi. Très satisfaite, je recommande.
16/09/2023
Un stick à lèvres qui parfume et colore
Le Labello Fraise offre un délicieux parfum de fraise et colore les lèvres d’une subtile touche de couleur rouge. Sa formule unique aux huiles naturelles fond instantanément sur vos lèvres et en prend soin en les maintenant hydratées. Pour des lèvres douces, lisses et hydratées avec une belle couleur brillante ! 🤩 Stick de 4,5g 💄 Il est très agréable ne colle pas au lèvres et son odeur de fraise 🍓est à tomber 😍 Je ne peux que vous le conseiller !! 💯
15/09/2023
On le mangerait
Ce labelello est parfait le goût de fraise est génial on le mangerai et il tient bien et hydrate très bien également je rachèterai ce produit par la suite
15/09/2023
Un régal !
J'adore le stick à lèvres Labello à la fraise effet brillant ! Non seulement il hydrate mes lèvres en profondeur, mais il leur donne également un joli éclat subtil. L'odeur de fraise est délicieuse et ajoute une touche agréable à l'application. Ce produit est devenu mon compagnon quotidien pour garder mes lèvres douces, lisses. Son format en stick le rend très pratique à emporter partout, et je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que je l'applique. Je le recommande vivement pour une hydratation efficace et une touche de brillance qui met en valeur vos lèvres.
14/09/2023
baume à lèvre concluant
Le baume à lèvre présenté par le groupe labello est de bonne qualité. Je ressens qu'il hydrate mes lèvres sur le long terme, pas besoin d'en remettre tout le temps, une fois par heure lorsque l'on parle beaucoup est pourtant amplement suffisant ( je pense à nos amis professeurs ). Son odeur est douce quoi qu'un peu trop artificielle pour celui à la fraise. Sa composistion selon Yuka est très bonne ! Ce qui est très rassurant. Appliquer des produits dangeureux sur une muqueuse abimer n'est pas mon souhait... là, ce n'est pas le cas. Aussi, malgré les chaleurs, il est capable de rester dans ma poche ou la voiture sans couler partout !