Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Fraise

4,6 5 0 101 101 Le Labello Fraise vous offre un délicieux parfum de fraise et colore vos lèvres d’une subtile touche de couleur rouge. Sa formule unique aux huiles naturelles fond instantanément sur vos lèvres et en prend soin en les maintenant hydratées pendant 24 heures.
Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Fraise

L'indispensable pour mes lèvres
Un réel allié pour mes lèvres, il les sublime avec sa légère teinte, les gardent hydratées avec son beurre de karité, ses huiles essentielles et ses vitamines et les parfument avec la fraise.
14/09/2023
Hydrate et répare les lèvres abîmées
J'avais les lèvres abîmées par le soleil donc déshydratée et gercées. Aubou de quelques jours d'utilisation a raison de deux applications par jour, mais lèvres ne me pique plus, plus de gerçures et elles sont hydraté et nourris. Je recommande pour l'hiver. Petit il est teinté et aromatisé. Il laisse un fini rosé et lumineux que j'adore. Très satisfaite du résultat.
14/09/2023
Ma routine pour des lèvres hydratées
Ce stick est très agréable à utiliser. A l'application il fond sur les lèvres et laisse un délicieux parfum de fraise. Mes lèvres ne sont pas grasses et ne collent pas, elles ont une légère coloration rouge qui paraît naturelle. Elles sont très bien hydratées, confortables et ce pour un long moment. Je renouvelle l'application une à deux fois dans la journée, car mes lèvres en avaient bien besoin. Les plus pour moi sont la formule végane, des ingrédients d'origine naturelle et son efficacité hydratante longue durée. Je suis conquise par ce soin qui respecte mes lèvres tout en douceur. Ce stick hydratant fraise de LABELLO à intégré ma routine et je peux dire que j'en suis ravie !
Agréable
Une odeur exquise, glisse parfaitement sur les lèvres texture fine ça ne donne pas l'impression d'avoir un voile sur les lèvres, le seul bémol je dirais qu'il ne tiens pas longtemps sur les lèvres ce qui est fort dommage car l'hydratation est juste parfaite des l'application
Je l’adore !!!
Ce baume est hyper gourmand avec son délicieux parfum à la fraise. Il est super agréable à utiliser, il est fondant et hydrate parfaitement mes lèvres. Quand on l’applique il laisse apparaître une subtile touche de rouge nacré, trop beau. J’ai souvent les lèvres sèches et j’utilise tout le temps des baumes hydratants et celui-ci est vraiment top, on le mangerai tellement il sent bon et que la couleur est jolie. J’aime sa Formule Vegan et qu’il n’y ai aucun ingrédient d’origine animale, il est à base de Beurre de Karité et d’Huiles naturelles avec Vitamines ajoutées. C’est un petit coup de cœur pour moi, il est trop beau et pas du tout flashy. Je vous conseille de craquer et d’aller l’acheter, vous ne le regretterez pas, moi je l’ai adopté.
13/09/2023
Cette nouvelle formule est un plaisir!
Il est très légèrement teinté et apporte une subtile touche de couleur à mes lèvres qui restent très naturelles. Sa couleur rouge apporte une petite touche d’esthétisme qui fait ressortir mes lèvres en toute discrétion. Je le trouve très efficace dans la mesure où je n’ai pas besoin d’en appliquer toutes les heures. Il hydrate et nourris très nettement mes lèvres. Son parfum à la fraise est divin. Il sent réellement la fraise, une odeur fruité, délicieuse et douce à la fois. La texture n’est pas collante, le stick s’applique à la perfection et pénètre rapidement dans la peau. Le stick est simple d’utilisation, il semble solide et fonctionne très bien. Sa couleur rouge rappelle le bon parfum fruité de la fraise. Etant de nature à avoir la peau sèche, mes lèvres ont besoin de soin afin d’être apaisées, et ce stick répond à mes besoins. Pour moi les promesses sont tenues, mes lèvres sont moins sèches, beaucoup plus douces et plus belles, je suis ravie. Aussi, il est végan!
Parfait !!
J’aime beaucoup l’odeur de se produit. Il teinté très bien les lèvres et hydrate parfaitement
Bon produit
Bon produit, facile d'utilisation, se glisse facilement dans un sac ou une poche pour une utilisation au quotidien. Bonne odeur de fraise, laisse mes lèvres douces et hydratées après utilisation. Repare en profondeur et rapidement mes lèvres gercées. Je recommande
Hydratant et protecteur
Ce stick est vraiment idéal pour cette saison car il hydrate bien les lèvres et laisse un film protecteur. J'aime beaucoup l'odeur qu'il a et la teinte qu'il laisse sur les lèvres.
Test baume à lèvres
Super baume à lèvres avec odeur très agréable et également une bonne tenue
Très bonne surprise!
Agréablement surprise par ce Labello. Quel parfum! J'adore! J'ouvre et je le referme juste pour le sentir! Il sent vraiment bon la fraise, et l'odeur reste plusieurs minutes sur les lèvres. Il hydrate immédiatement et est efficace toute la journée. Le bâtonnet a la même couleur que le tube mais il ne colore pas du tout les lèvres en rouge, même pas un soupçon. Donc attention, ce n'est pas un rouge à lèvre. Par contre il apporte un bel éclat aux lèvres, de la douceur et un fini transparent. Il peut être utilisé par les enfants. En plus il a la mention Excellent sur Yuka. (Juste le colorant utilisé qui peut être un allergène de faible risque). Le tube a une couleur magnifique. Il est bien pratique car il se ferme bien, on entend un petit clip de fermeture. Il reste propre. Je le recommande.
Bon produit
Stick agréable à utiliser. Pratique car on peut l'emporter partout avec soi. Son odeur de fraise est agréable bien qu'un peu trop chimique. Sa coloration rosée est sympa et donne bonne mine. L'hydratation est bonne mais il faut en remettre régulièrement.
belle decouverte
hydratant, facile a utiliser ! bon parfum! stick pratique car petit et se glisse facilement dans un sac
gouteux
Il sent très bon et il a un vrai gout de fraise naturel. La texture est douce et il hydrate bien mes lèvres. Il a une jolie couleur appétissante on a très envie de le croquer. Il colore juste les lèvres cela reste très discret. Il est léger sur les lèvres il les enveloppe très peu je n'ai pas de sensation de lourdeur. Je l'adore.
12/09/2023
Onctueusement fruité
Ce produit est sublime, il donne une note fruitée aux lèvres tout en leur apportant une protection optimale.