Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Pearly Shine

4,6 5 0 97 97 Le Stick Lèvres Hydratant Pearly Shine de Labello chouchoute vos lèvres et les laisse hydratées pendant 24h tout en leur apportant une touche de brillance glamour. Enrichi en extraits de perles, il fond instantanément sur vos lèvres. Renouvelez l’application aussi souvent que nécessaire. Pour des lèvres douces à la brillance nacrée tout au long de la journée ! Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.
Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Pearly Shine

06/10/2023
Baume à lèvres hydratant et féminin
Agréable surprise. Bonne hydratation des lèvres, réduit efficacement leur sécheresse Couleur légèrement brillante, discrète et glamour
04/10/2023
Brillant
Baume à lèvres très hydratant et en plus il a une couleur rose qui brille c'est parfait
04/10/2023
Bon produit
C’est un bon labello avec un effet irisée sur les lèvres, il peut servir de brillant à lèvre tout en hydratant
26/09/2023
Hydratant
Très hydratabt et laisse sur les lèvres une légère teinte qui est satisfaisante.
25/09/2023
Bonne hydratation
Je trouve qu'il hydrate bien, il dure sur les lèvres mais la couleur est trop claire.
25/09/2023
Mon Labello Pearly Shine
Le baume est parfumé ce qui rend l'application plus agréable. Le tube à une couleur rose nacré, elle coloré légèrement les lèvres. Permet d'avoir les lèvres brillantes et hydratées en même temps.
Super baume
Très bon baume, il hydrate en profondeur les lèvres, en plus de ça il sent merveilleusement bon.
Test Labello Pearly Shine
Produit agréable à appliquer qui hydrate et nourrit parfaitement les lèvres . La coloration irisée sublime les lèvres, il remplace un brillant. On peut l'utiliser plusieurs fois dans la journée, il est très agréable à porter. Une très belle découverte.
Pas top !
Je ne suis absolument pas fan du brillant rose laissé sur les lèvres.
22/09/2023
Une merveille
J'ai testé le produit Labello stick lèvres hydratant pearly shine Je l’ai reçu et essayé le produit. Il me convient tout à fait sa légère couleur tendre rosé en plus de sa brillance sur mes lèvres me ravire tout à fait. Quand je le met c'est assez fluide et sa légère odeur est tendre aussi. Je conseil le Labello stick lèvres hydratant pearly shine pour tout âge aussi bien petite fille, jeune fille ou même dame plus âgé car la couleur ne choque en aucun cas les âges parce que c'est une couleur qui s'adapte bien pour tous les âges.
21/09/2023
Hydratant avec une touche de plaisir
Très bon produit. Stick lèvre qui hydrate très bien, odeur très agréable et une petite touche de brillance qui donne un côté sympa et permet de se différencier d’un stick lèvre classique. Je le recommande
21/09/2023
Protection et féminin
Super produit efficace, féminin avec sa jolie teinte brillante. Il sent bon. Il est pratique à emporter et a utiliser. Je recommande ce produit.
Labello pearly
Le stick est agréable à appliquer, apaise directement les lèvres dès la première application. Le côté nacré apporte une petite touche effet glossy qui est sympa avec une superbe odeur Et une hydratation longue durée qui top
Labello pearly shine
Je connaissais le Labello bleu super hydratation, le Labello Pearly Shine a un petit plus qui fait la différence pour moi. C’est l’odeur qui est incroyable et la petite touche nacrée j’adore, je l’utilise toute la journée pour des lèvres hydratée douce il a remplacé mon rouge à lèvre je l’adore super belle découverte. Je recommande ++ L’odeur qui laisse sur les lèvres est très agréable.
19/09/2023
très bon et beau produit
très bon et beau produit il hydrate très bien les lèvres tout au long de la journée et laisse une jolie brillance assez discrète le goût est très agréable et l'odeur aussi