Nivea Labello Stick Lèvres Hydratants Original Duo

4,8 5 0 121 121 Le Labello Original garde vos lèvres hydratées pendant 24 heures. Sa formule à base de beurre de karité et d’huiles naturelles est composée à 99,6 % d’origine naturelle. Ce baume à lèvres gardera vos lèvres lisses et souples toute la journée. Sa formule unique a une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les maintient hydratées. Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.
Nivea Labello Stick Lèvres Hydratants Original Duo

06/10/2023
Excellente qualité efficace
Ce stick à lèvres est vraiment excellent, une belle qualité, depuis que je l'utilise mes lèvres sont bien hydratées, très douces, je n'ai plus de sensations de tiraillements, de sécheresse, mes lèvres ne sont plus sèches, elles ont retrouvées une sensation de confort. Ce stick à lèvres Labello est très efficace, idéal pour les lèvres sèches ou abîmées , je le recommande à 100% . Excellent.
02/10/2023
Un baume parfaitement Hydratant
C'est un produit très Hydratant tout au long de la journée. Idéal à transporter partout dans une poche, un sac. Parfait pour ne pas avoir les lèvres sèches.
30/09/2023
Très bon produit, hydratation parfaite
Un excellent produit 2 tubes de ce super blanc a lèvres très efficace car vraiment très hydratant. Un goût agréable et laisse vraiment les lèvres hydratées longtemps. Parfait
28/09/2023
Labello ai beurre de karité
Soins des lèvres formule à 99,6% d'origine naturelle avec des vitamine, il protège très bien du froid du vent, une odeur qui lui est propre et qui me rappelle mon enfance,
27/09/2023
Très bien
Il sent bon , hydrate vraiment bien , et tient longtemps,
27/09/2023
Lèvres très bien hydratées
Mes lèvres sont bien hydratées pendants des heures. J’utilise régulièrement des baumes à lèvres mais sans hésitation c’est mon préféré
26/09/2023
Stick lèvres efficace
Le stick lèvres Labello hydrate les lèvres de façon efficace mais manque un peu de durabilité.
24/09/2023
Super hydratant et nourrissant
Le stick est facile d'utilisation, s'applique facilement et hydrate les lèvres rapidement et durablement sans laisser un finis collant
23/09/2023
Extrêmement hydratant
Produit très agréable et qui sent très bon. Hydrate bien les lèvres
23/09/2023
Confort douceur
Doux glisse bien sur les lèvres lisse en douceur laisse un léger film gras repare la sécheresse et laisse les lèvres bien confortable sans odeur
21/09/2023
baume à lèvres très hydratant
J’ai adoré la texture onctueuse de ce stick à lèvres. Il est très agréable à appliquer. Il laisse les lèvres douces toute la journée, et l’hydrate parfaitement. Il ne laisse pas de film gras et pénètre instantanément. J’ai souvent les lèvres déshydratées, et ce baume est parfait.
21/09/2023
Bon baume à lèvres
J'aime beaucoup ce baume à lèvres transparent. Il hydrate très bien les lèvres. Labello est une très bonne marque. Je recommande beaucoup ce produit.
20/09/2023
Labello original : un bon basique.
Ce baume à lèvre à la senteur caractéristique de la marque est 100% recyclé et recyclable et son emballage en papier recyclé et sans plastique. Sous la forme d'un stick, idéal pour une utilisation nomade et pour vous suivre partout et tout le temps : très pratique à glisser dans un sac à main, dans une poche (à condition qu’il n’y fasse pas trop chaud), un sac à dos. Cette nouvelle formule est sans huile minérale et garde les lèvres hydratées pendant 24h. Formulé à base de : beurre de karité qui est actif hydratant qui possède une consistance délicieusement onctueuse + vitamine C pour son effet nourrissant intensif + vitamine E aux propriétés antioxydantes va avoir un effet réparateur et assouplissant sur la peau + huiles naturelles. Le secret beauté c’est d’en appliquer souvent en petit quantité afin d’avoir toujours des lèvres bien nourries. Encore un bon basique à avoir dans sa routine de soins.
Super produit
J'ai apprécié ce produit. Le format est compact et facilement transportable. La texture est douce et fondant, s'applique parfaitement sans aucun dépôt ou sensations désagréables. Mes lèvres sont douces et hydratées à chaque utilisation. Je suis ravie et ne manquerais pas de racheter le produit.
20/09/2023
Une version toujours efficace !
Parfait, il hydrate bien avec une bonne tenue, pas besoin d'en remettre toute la journée. Cela fait une vraie différence sur les lèvres sèches et sensibles.