Nivea Labello Stick Lèvres Hydratants Original Duo

4,8 5 0 124 124 Le Labello Original garde vos lèvres hydratées pendant 24 heures. Sa formule à base de beurre de karité et d’huiles naturelles est composée à 99,6 % d’origine naturelle. Ce baume à lèvres gardera vos lèvres lisses et souples toute la journée. Sa formule unique a une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les maintient hydratées. Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.
Nivea Labello Stick Lèvres Hydratants Original Duo

14/09/2023
Très bon produit hydratant , agréable
Très bon produit hydratant . Très agréable à utiliser et laissé les lèvres hydratée toute la journée C est très agréable. Bonne odeur . Bonne texture
14/09/2023
Labello super pour toutes saisons
Un baume à lèvres très hydratant idéale en toutes saisons pas de réaction allergique.
Produit miracle
Ce Labello original est le classique à toujours avoir sur soi. Son format stick est pratique et ne prend pas de place. Sa formule avec plus 99.6 % d’ingrédients d’origine naturelle est une qualité de plus, mais aussi grâce à sa formule avec du beurre de Karité et des huiles naturelles avec vitamines ajoutées. On peut l'utiliser en été comme en hiver. Soit en base hydratante ou en dessous de son rouge à lèvres, soit en soin quand les lèvres sont gercées ou abimées. Il rend les lèvres douces et hydratées toute la journée, et il soulage rapidement les gerçures. Le labello est très bien pour un usage quotidien, il n’a pas d’odeur. Il apporte une sensation de confort.
Ravie
Après avoir reçu les 2 sticks j ai tout de suite essayer le mien et donner le deuxième à mon mari. J étais ravie de la sensation sur mes lèvres et de la durée d hydratation.
Très bon produit !
J’ai été agréablement surprise par l’hydratation que m’a apporté ce baume à lèvre. Je suis habituée jusqu’ici à n’acheter que les baumes en pharmacie par crainte d’inefficacité dans les autres marques mais le Labello m’a bluffé. La sécheresse sur mes lèvres après le changement de température n’est qu’un mauvais souvenir grâce à ces baumes. J’ai été agréablement surprise. Je recommande totalement ! Convient également aux enfants, testé et approuvé.
Une bonne protection
Ce stick à lèvre est un classique de la marque Labello, néanmoins je trouve que sa texture a évolué au fil des années. J’avais en souvenir avoir des lèvres blanches après utilisation, et bien ça c’est fini. Il ne laisse qu’un voile légèrement brillant. Une impression d’hydratation immédiate car ce film gras reste assez longtemps sur les lèvres. Pas besoin d’en redeposer toutes les heures. J’aime l’utiliser le soir comme ça l’hydratation est bien plus efficace. Je regrette toutefois qu’il n’y ait pas de protection UV pour l’utilisation en journée, c’est pour ça que je n’ai mis que 4 étoiles.
13/09/2023
Très bon soin quotidien pour les lèvres
J'ai adoré utiliser le soin Labello classique pour les lèvres. Il s'agit d'un basique que tout le monde devrait avoir dans sa poche. Ce soin fond au contact des lèvres et les hydrate durablement au quotidien et peut être utilisé par tous les membres de la famille.
13/09/2023
Un baume à lèvre efficace
Le produit Labello est simple et efficace mais sa texture est un peu épaisse. Son efficacité est réelle, mes lèvres sont plus hydratées très rapidement, les résultats sont rapides.
Hydratation vraiment au top ! Un régal
Il y a une hydrations vraiment incroyable qui dure plusieurs heures sur les lèvres meme en mangeant et en buvant
Produit doux et efficace
Ce produit est doux pour les lèvres et très efficace. Il est très hydratant, l’odeur est très légère et agréable. Je recommande
Levres hydrater
Pratique et confortable a utiliser se petit tube s emporte partout avec vous pour une utilisation des que besoin . 3 fois par jours pour moi
Très bon produit
Très bon produit idéal pour celles et ceux qui ont tendance à avoir les lèvres sèches
Efficace
Hydrate parfaitement, odeur agréable, bon maintien du bouchon
Très éfficace
Très efficace, les lèvres reste hydratées très longtemps, pas besoin de retouche régulièrement. Assez surprise moi qui suis habitué aux marques comme avène ou neutrogena, celui ci fait vraiment bien le job. Je recommande.
13/09/2023
Un soin complet et naturel !
Un véritable soin hydratant pour les lèvres. Contant du beurre de karité, des huiles essentielles et des vitamines il est parfait pour hydrater et soigner les lèvre sèches et gercées. La maque, déjà connue et renommée, à choisi de produire des produits alliant son savoir faire cosmétologique et l'écologie. En effet, en plus de proposer ses produits dans un emballage en carton recyclé et recyclable, le produit comprennent 99.6% d'ingrédients d'origine naturelle. Une jolie prouesse et une promesse tenue pour la marque : les sticks à lèvres sont d'une efficacité redoutable et offre un vrai confort d'utilisation. Je recommande ce produit qui en plus est abordable... donc pourquoi se priver ???