Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Hydro Care

4,7 5 0 113 113 Le Labello Hydrocare garde vos lèvres lisses et souples toute la journée et les protège du dessèchement ! Sa formule unique à base d’huiles naturelles et de beurre de karité a une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les maintient hydratées pendant 24 heures.
Nivea Labello Stick Lèvres Hydratant Hydro Care

09/10/2023
Un super produit qui répond aux attentes
Un super produit j'ai pu le tester lors d'une période de grande sécheresse de mes lèvres et une hydratation rapide et des lèvres réparé un super produit au top, j'ai trouvé mon produit idéal pour mes lèvres.
04/10/2023
Super hydratant
Vraiment très surprise du stick lèvres hydratant hydro car ,comparé au labello,il hydrate vraiment bien et sur la durée,par besoin d’en mettre tte la journée,moi qui est les lèvres qui se dessèche pour un oui ou un non,je le recommande fortement et j’en rachèterais pour cette hiver
03/10/2023
Très bon produit
Très bon produit, mes lèvres sont hydratées toute la journée. Plus de signe de gercure, la texture est très agréable
02/10/2023
Hydratation des lèvres sèche
Le stick à lèvres hydrate le lèvres et les nourrir super pour les lèvres je conseille vivement ce stick pour les lèvres
28/09/2023
WOW !! Je ne m'attendais pas à ça !
Honnêtement, je m'attendais tout sauf à ce résultat, mes lèvres revivent; personnellement ,ce que j'apprécie c'est que je ne trouve pas d'odeur au produit , et quand on mange et qu'il nous reste de l'excédent il n'y a pas de goût. Et le summum c'est qu'il a une longue tenue.
Hydratant et agréable
Le baume a lèvres est hyper hydratant grâce au beurre de karité et agréable à porter il dure plus longtemps sur les lèvres qu un baume normal par contre sa ne dure pas 24 h . Des qu' on mange le baume est moins présent et l'hydratation disparaît. Sinon il est très agréable sèche sur les lèvres moins vite et garde une certaine hydration et évite les gerçures trop fréquentes . Je valide
Stick à lèvres efficace
C'est un stick à lèvres très efficace et qui fait son boulot. Hydrate bien les lèvres pendant un bon moment. On peut le prendre partout avec nous. Le bouchon se ferme bien. Parfum discret et agréable
Hydratation assurée !
Ce stick à lèvres est très agréable à appliqué. Il m’hydrate durablement les lèvres. Ces dernières sont plus douces et réparées. Facile à emporter, il se glisse dans le sac ou la poche. Je suis connaître d’avoir découvert cette gamme que je ne connaissais pas.
Stick lèvres Labello Hydro Care
Ce stick lèvres est très hydratant, il possède des ingrédients naturels et des vitamines qui nourrissent les lèvres et son parfum au beurre de karité est très agréable !
Labello une valeur sûre
Hydrate bien, ne laisse pas les lèvres collantes.
25/09/2023
Hydro care
Stick pour les lèvres qui hydrate bien au beurre de karité. Il laisse une fraîcheur et mes lèvres sont protégée. Le stick labello hydrate a chaque fous j'en ai besoin je le recommande a tous
24/09/2023
Une fraîche hydratation !
Ce labello est vraiment très hydratant. J'ai souvent les lèvres très sèches et ce produit fait le job. Je suis partie en vacances dans les montagnes du Tyrol, j'ai apprécié de l'avoir à portée de mains. J'aime beaucoup la texture et l'odeur. Très bon produit pour moi.
Hydratation
Un stick qui me procure un dose d'hydratation durant au moins la journée, mes lèvres sont douces. Je suis très satisfait
Une jolie découverte !
J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle formule améliorée, son application est très agréable, sa texture est fondante et douce à la fois, on sent tout de suite les lèvres hydratées, douce et protégées, j'apprécie son parfum plutôt discret au beurre de karité, résistant à l'eau, les lèvres sont protégées du froid, du vent et de l'air sec avec une hydratation pendant 24 heures ainsi qu'une protection supplémentaire contre contre les UVA / UVB qui protègent les lèvres des méfaits du soleil, il est également testé cliniquement et sous contrôle dermatologique. Son petit format est très pratique, à emporter partout avec soi. Sincèrement je recommande cette jolie découverte sans hésitation.
23/09/2023
pas trop gras hydrate bien les lèvres
bien aimé le labello laisse les levres douce et hydraté