Picard Raclette Bowl

3,3 5 0 74 74 Partez aux sports d’hiver le temps de la pause déjeuner, ou pour le dîner, avec ce raclette bowl pour une personne. Gourmand, généreux, parfait pour l’hiver !
Picard Raclette Bowl

19/03/2022
En dépannage et encore
Rien d'extraordinaire pour ce plat, ça dépanne c'est tout. J'ai été déçue, charcuterie congelée ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Je ne le recommanderai pas.
14/03/2022
Picard
Picard reste pour moi le best tu n a pas envie de cuisiner un petit plat picard et j avoue n etre quasi jamais déçu, mais ce plat la quelle regale
14/03/2022
Cet hiver
Je me suis régalée, pas envie de faire la cuisine mais envie de manger un bon p'tit plat, c'est parfait. Juste ce qu'il faut
10/03/2022
Petit
Un prix élevé pour un petit format. Déçue de ce plat préparé qui ne sort pas de l'ordinaire. Très salé et peu de quantité. Un plat qui dépanne mais peu nourrissant. Dommage car l'idée était sympa
25/02/2022
Simple et rapide
Rapide lorsqu'on a rien sous la main, je me suis régalée.
20/02/2022
Bien pour du surgelé
Pour une marque top comme celle ci, légère déception quand au goût.... Mais certains plats méritent peut être juste d'être dégustés frais et sortant du feu 🔥
16/02/2022
Pas extraordinaire
Goût mediocre, rien ne vaut une vrai raclette, charcuterie congelé c'est pas bon, plus les textures et goûts d'origine.
16/02/2022
Pratique
Pour les midis où je n'ai pas le temps de cuisiner, c'est super pratique, juste pensé à sortir la veille pour décongélation. Une bonne odeur de fromage quand il chauffe au micro-ondes. Très bon pour un produit surgelés accompagné d'une salade, c'est top
14/02/2022
Très bon produit
j ai beaucoup aimé ce produit il est sympa à bon goût et change des plats traditionnels
13/02/2022
too expensive
its ok, but i find it too expensive for what it is, i mean is just potatoes with some cheese; just buy some raclette cheese and do it yourself; it is kind of dry as well
13/02/2022
Raclette Picard
Je l'ai tester un midi au boulot. C'était super bon le seul hic c'est qu'il faut bien penser a le mettre a décongelé dans le frigo auparavant pour ne ps que l charcuté si encore congelé.
12/02/2022
Délicieux
Appétissant consistant pour le travail ou pour accompagner une salade
10/02/2022
Un vrai régal
J'ai découvert ce produit en allant chez Picard et j'avoue que je me suis bien regalée ! La proportion est correcte et n'y trop salée. Pour ma pause du midi c'est super et le prix est tout à fait ccorrect.
09/02/2022
Pratique et rapide
Plus pratique que gastronomique , le plat est correct mais Picard nous a habitué à de meilleurs plats préparés .
04/02/2022
bon
Plat pratique et rapide pour un repas vite fait, 2 bémol les pataes sont pas super, et prix est un cher