4,5 5 0 22 22 Notre recette de taboulé, relevée par un mélange d'épices, est recouverte de généreux morceaux de poulet rôti et colorés par des légumes variés (poivrons, tomates, maïs...). Le mariage savoureux du poulet, des épices et des légumes mérite le détour !

14/10/2019
TABOULE AU POULET ROTI
un taboulé au poulet rôti qui a bon goût, il est bien parfumé et permet de manger un repas rapide et consistant quand on manque de temps le midi par exemple au travail c'est pratique
12/10/2019
J'adore
J'achète ce produit au minimum une fois par mois. Très bon rapport qualité prix. Un bon goût. Très pratique pour emporter au boulot ou pour se faire une petite entrée froide rapide. Moi j'adore et monsieur aussi.
11/10/2019
Bon taboulé
C’est un bon taboulé, nous avons aimé, il est bien assaisonné, les morceaux de poulet apportent de la gourmandise mais c’est vrai que je trouve qu’il y en a trop peu... je le recommande néanmoins mais il faudrait quand même améliorer ce point.
06/10/2019
Taboulé
J'aime beaucoup. Semoule très bonne pas sache comme dans certains produits
05/10/2019
Bon
Vraiment bon le gout est très sympa seul bémol les morceaux de poulet sont tout petits
03/10/2019
Taboulé Bonduelle
Certes il existe plusieurs formats et le côté pratique est indéniable MAIS toujours trop de sel et de sucre
02/10/2019
Bon produit
Pour du sous vide cest plutôt bon mais pas assez de poulet il faut vraiment le chercher
Bon produit
1 produit avec de bonnes saveurs et un bon niveau nutritionnel
Excellent
Un produit excellent, agréable et frais à manger, les enfants en raffolent, et en redemande à chaque fois
généreux
très bon gout bien assaisonner frai et texture agréable a manger
Taboulé
Excellent son gout est vraiment agréable avec morceaux de poulet vraiment j en rachèterai
21/09/2019
super bon
un très bon taboulé apprécié par toute la famille , on y trouve assez de poulet et il est facile à digérer . Dommage qu'il n'y ai pas de grand volume , mode famille . je le recommande
01/09/2019
Je recommande
Taboulé frais, très bon goût et idéal pour un barbecue ou un pique nique. C’est peu commun de trouver du taboulé au poulet aussi bon
28/08/2019
J'adore
A chaque course je l'achète j'adore le goût et pas bourratif du tout je recommande
24/08/2019
super bon!
beaucoup de gout delicat en bouche beaucoup de saveur