4,9 5 0 7 7 Notre recette de taboulé, relevée par un mélange d'épices, est recouverte de généreux morceaux de poulet rôti et colorés par des légumes variés (poivrons, tomates, maïs...). Le mariage savoureux du poulet, des épices et des légumes mérite le détour !

12/08/2019
Mieux qu’un fait maison
Un taboulé encore meilleur qu’a la maison,il n’est pas sec ,généreux en morceaux de poulet et riche en goût
06/08/2019
Taboule poulet
Tres bon taboule recette original sa change tres frais pour l etee j adore pratique as emportee pour les pique nique
04/08/2019
Bon casse croûte
Adepte de cette marque depuis des années je consomme ce produit pour un repas rapide. Bon produit avec un goût agréable. Parfait pour un repas pris sur le pouce tout en étant équilibrée.
02/08/2019
Très bon taboulé
Très bon taboulé au poulet rôti. C'est une marque que j'apprécie beaucoup. Un très bon produit et pas cher , pour emporter ou manger à la va-vite.
02/08/2019
très pratique
ce taboulé est bon et très pratique pour faire un pic nique.
01/08/2019
Excellent
Très bon produit. Très bon goût Bonne texture en bouche pas fort en goût. Assez de morceaux de poulets. Très bien assaisonner
01/08/2019
Bon, nourrissant et parfait pour les midis sur le pouce
J'ai goûté ce taboulet. Il a vraiment bon goût, nourrit bien et c'est pratique quand on n'a pas le temps. Produit sympa