4,4 5 0 45 45 Notre recette de taboulé, relevée par un mélange d'épices, est recouverte de généreux morceaux de poulet rôti et colorés par des légumes variés (poivrons, tomates, maïs...). Le mariage savoureux du poulet, des épices et des légumes mérite le détour !
BONDUELLE Taboulé au Poulet rôti

06/02/2020
j'ai testé
un peu sec a mon gout et et je trouve qu"il n'y a pas assez de poulet
03/02/2020
Délice
Très bon produit, les petits dés de poulet donne un goût plus frais, ont à des protéines en plus. Le poulet qui rajoute de la consistance. Il n'y a rien à rajouter. Très bon produit
03/02/2020
j ai essayé
je trouve ce taboulé assez bon mais il est un peu sec il manque de moelleux
12/01/2020
Bon goût
Au départ, l'idée de mettre du poulet dans du taboulé peut sembler bizarre, mais en fait le mélange est réussi. C'est bon et ça permet d'avoir un repas plus complet. Peut-être un peu salé à mon goût, mais franchement, après avoir goûté d'autres produits similaires je suis revenue à celui-la !
07/01/2020
Très bon
Très bon taboulet, bien assaisonné. On retrouve bien les morceaux de poulet et les crudités . Suffisant pour un repas rapide
06/01/2020
Différent
Différent des autres taboulé petit morceau de poulet agréable en bouche ainsi que les saveurs
06/01/2020
DELICIEUX
BON PRODUIT GOUT TRES BON ET SA CHANGE DU TABOULE ORIENTALE
10/12/2019
Bon produit
Bon produit, bon rapport qualité-prix. Idéal pour les pique-niques !
04/12/2019
Très bon goût !
Frais, agréable en bouche et de très bon goût. Pratique à emporter et à partager.
13/11/2019
Bon mais sans plus
Pour du vite fait ca passe , il ne faut pas cependant s attendre à un goût parfait. Les morceaux de poulet sont bien présents mais manque de goût. L'huile présente au fond de la boîte est désagréable. Un conseil melangez bien avant .
04/11/2019
Bon mais manque de poulet
Je l’ai trouvé très bon au goût mais il manque vraiment de morceaux de poulet. Ce que j’ai le plus aimé c est l’aspect frais et ce que j améliorerais c’est la quantité de poulet trop faible à mon goût. Je le recommanderais quand la recette changera.
30/10/2019
Très bon produit
Je trouve ce taboulé excellent il est réalisé avec de très bons produits, bien assaisonnés, idéal quand on a pas envie ou le temps de cuisiner 😉 le plus pour moi pas de raisin sec ! N’hésitez pas essayé le.
28/10/2019
Très bon
Mon homme en mange toutes les semaines, il est fou de ce taboulet. Il n'est pas sec est à un bon goût. J'aime beaucoup
28/10/2019
Gout tres agreable
Le taboule est bon dommage qu au fond on a beaucoup d huile
26/10/2019
Bon taboulet
Un taboulé très apprécié chez moi. Il est moins sec que le taboulé oriental. Un peu plus de morceaux de poulet serais un plus. Mes enfants l'adore. Bon produit dans l'ensemble.