4,6 5 0 45 45 Savourez les croque-monsieur TENDRE CROC' Montagnard : deux tranches de pain de mie à la fois croustillantes et moelleuses avec une garniture fondante au jambon fumé et au fromage à la raclette. Les croque-monsieur de HERTA, c'est la solution pratique pour une pause déjeuner, un dîner gourmand en famille ou entre amis. Au four ou à la poêle, tout le monde se régale !
HERTA Tendre Croc' Croque monsieur au fromage à Raclette et Jambon fumé

14/03/2020
Produit innovant
Produit super pratique, n’a plus qu’à mettre à la poêle ! On ne doit rajouter aucune matière grasse pour la cuisine ! Un produit super bon, et de nouveauté ce qui change d’un croque monsieur normal ! Je conseil fortement pour un repas rapide, efficace et peu cher !
06/02/2020
Très pratique et bon goût de raclette
Moi j’ai adoré c’est très pratique quand on a pas envie de cuisiner et en plus très bon goût de raclette et le jambon est excellent
05/10/2019
Délicieux
Pratiques, simples et rapides à préparer, et vraiment bons ces croques accompagnés d'une salade verte font le régal de toute la famille.
01/10/2019
Rapide et bon
J'achète régulièrement des croque-monsieur de chez Herta et quand j'ai découvert cette recette montagnarde à la raclette je l'ai prise pour l'essayer. C'est vraiment un bon produit sympa avec un goût un peu différent des croque-monsieur habituel . très facile et très rapide à préparer une dizaine de minutes au four à chaleur tournante accompagné d'une petite salade ça fait un repas partiellement équilibrée
05/08/2019
On en rachètera!
Les croc's sont très bon, très pratique à faire et rapide! Idéal aussi pour les midis au travail. Pour le goût la raclette est bien la, on retrouve les plaisirs de l'hiver au tour d'une raclette familiale mais le tout dans un croc. Le prix est abordable.
02/08/2019
top
c'est très bon, et très pratique, au moins ça change de la version classique
30/06/2019
bon produit
pratique rapide à cuire quand on n'a pas d'idée, bon mais on sent pas trop le goût de la raclette
19/06/2019
Personnellement je préfère celui au chèvre car celui-là je trouve écœurant la raclette J’aime les cuissons rapides de cette marque de croque
11/06/2019
Super bon
Cuisson rapide. Le goût que l'on attend est présent, même les enfants adorent. Et le fromage est très fondant.
05/06/2019
Un petit croc à croquer
Je trouve ces croque- monsieur facile d'utilisation et rapide à cuisiner donc pratique. On sent le bon goût du fromage. Avec une salade c'est très bon.
Très bon
J'ai l'habitude d'acheter les croques monsieur Herta classique . Puis je suis tombée sur le montagnard. Moi qui adore raclette et tartiflette je n'ai pas pu résister. Il est facile à cuire. J'ai fait goûter a mon lari et mes enfantset ils adooooorent. Maintenant j'en prend régulièrement en alternant avec le classique 😊
Très bon
Étant fan de croque monsieur maison, j'ai trouvé ceux là vraiment bon et ils permettent de varier les plaisirs.
Parfait
Facile et rapide à faire, le pain reste bien moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Super produit pour un repas du soir. Tout le monde adore.
03/06/2019
Trop bon
J’ai adoré ce produit, le gout est vraiment bon, il est gourmand et fondant. J’ai beaucoup aimé le gout et la simplicité à faire. Je le recommanderais sans hésiter!
02/06/2019
Très bon
Bon produit, bonne qualité, le pain reste moelleux après cuisson, je recommande