BONDUELLE Taboulé au Poulet rôti

4,4 5 0 92 92 Notre recette de taboulé, relevée par un mélange d'épices, est recouverte de généreux morceaux de poulet rôti et colorés par des légumes variés (poivrons, tomates, maïs...). Le mariage savoureux du poulet, des épices et des légumes mérite le détour !
BONDUELLE Taboulé au Poulet rôti

18/01/2022
Pratique et gourmand
Le Taboulé Bonduelle est juste un délice! En accompagnement il se mange à chaque saisons. Frais et riche en légume et peu calorique! Le petit plus le bon goût du poulet rôti! Je recommande les yeuxf fermés!
07/01/2022
Bof bof
Bon, mais pas le meilleur taboulés que j'ai mangé. Manque d'épices, beaucoups d'huile, les morceaux de poulet sont petits, beaucoup de sel
26/12/2021
C'est bon!
Ce n'est pas le meilleur des taboulés, mais il est bon! Les petits morceaux de poulet sont présents et bons également. Tout est bien dosé. Je recommande ce produit!
08/09/2021
un bon petit taboulé
j'adore le taboulé et le poulet alors le taboulé poulet est juste génial surtout qu'il n'y a pas de raisins sec. toutefois, à mon goût il y a encore un côté trop industriel et pas assez d'épice
09/08/2021
frais et pratique
J'ai beaucoup aimé ce taboulé poulet rôti. Il est frais et léger, pas sec, et pratique pour un repas sur le lieu du travail. Un tout petit peu trop salé à mon goût. Mais je le recommande
05/06/2021
frais et pratique
Un taboulé bien garni , frais et très pratique , un taboulé délicieux
04/06/2021
Le meilleur taboulé au poulet rôti !
Idéal pour un pique-nique ou la pause repas sur le lieu de travail, le taboulé au poulet rôti Bonduelle est très pratique à transporter, il est aussi refermable. Au niveau de goût, c'est pour moi le meilleur taboulé au poulet rôti !
19/05/2021
taboulé favoris !
Le taboulé au poulet rôti ? un véritable délice ! Celui ci détrône tout les autres taboulé! nous pouvons le mangé en entrée(facilement refermable pour le lendemain), comme en plat pour dépanner un midi, il n'est pas sec! Je le recommande! :)
03/05/2021
très bon produit
pratique et idéale pour dépanner pour un déjeuner cette recette de taboulé est relevée par un mélange d'épices avec des morceaux de poulet, c'est un mélange très harmonieux et heureux on prend plaisir à déguster cette salade qui fait parfaitement l'affaire pour un déjeuner pour une personne
01/05/2021
Très bon !
Ce taboulet au goût poulet rôti est très bon ! Meilleur que les autres , parfait pour accompagner des crudités,viandes etc .. pratique car il se referme facilement .
12/04/2021
Mon taboulé préféré
Je ne vois que par ce taboulé au poulet roti Bonduelle, pour moi il n'y a pas mieux, il est vraiment très bon, gouteux, avec de bons ingrédients, les morceaux de poulet sont tendre et la sauce est discrete et douce, on peut le manger en entrée comme en accompagnement d'un plat ! J'adore
08/04/2021
Très bon
Très bon taboulet au poulet rôti. Je vous le recommande les yeux fermés.
23/03/2021
miam
ce taboulé est très bon pas sec, goûteux, les morceaux de poulet sont très bon, c'est un plat complet, idéal pour emmener au travail. ici tout le monde l’apprécie. Je le recommande a 100%.
01/03/2021
Parfait
Excellent taboulé, pas sec , goûteux, et avec les morceaux de poulet cela permet de faire un plat complet pour l’emmener au travail. Toute la famille l’apprécie. Je le recommande sans soucis
21/02/2021
Correct
Ce produit est correct en aromates, en quantité de légumes. Le poulet n'est pas très gouteux mais les morceaux sont relativement généreux. Pas trop salé, ce qui est bien pour ce type de produit. A consommer de temps en temps pour le pique nique ou en complément.