RAINETT Liquide Vaisselle Calendula

4,7 5 0 27 27 La formule associe des tensioactifs d''origine végétale, qui vont dégraisser efficacement, et des extraits naturels de calendula, reconnu pour préserver l''hydratation de la peau. <Br> Son parfum doux de calendula laisse une agréable sensation de propreté. Testée dermatologiquement, la formule a un pH identique à celui de la peau. <br>Flacon élaboré avec 100% de plastique recyclé et 100% recyclable.
RAINETT Liquide Vaisselle Calendula

02/04/2020
Pas top
J ai eu acheter ce produit vaisselle Raintt je suis vraiment dessus il ne régresse pas
23/03/2020
Mon coup de coeur pour la vaisselle.....
C'est une marque écologique que j'adore. Et alors ce liquide vaisselle, il est juste TOP. Il sent trop trop bon. Lave parfaitement, mousse généreuse, et en plus il ne me dessèche pas les mains. Merci la Grenouille ;-)
15/03/2020
Bon produit
Excellent produit, respectueux de l'environnement, très bon odeur, dégraissé bien.
14/03/2020
Agreable
N’assèche pas trop les mains et nettoye vraiment comme il faut
11/03/2020
Qualité et respect de l’environnement
Un liquide vaisselle avec une composition respectueuse de l’environnement et des produits non testés sur les animaux. Mousse et nettoie très bien , rinçage facile
07/03/2020
Le top
Pour une fois je peux faire ma vaisselle sans avoir peur d'avoir les mains irritées. J'ai utilisé une fois ce liquide vaisselle chez la famille, depuis je n'achète que cette marque. Je recommande vraiment ce liquide vaisselle pour les peau sensible
10/02/2020
Parfait
Nettoie très nettois très bien rend mes mains très douce .
06/02/2020
Rainette
Bonjour Liquide vaisselle Rainette pour les récalcitrants des lave-Vaisselle comme moi 😅 je vous le recommande . Vos mains vous en redemanderont 😊😊 Bon dégraissant et bonne odeur
31/01/2020
Très bon produit
J'ai découvert cette marque grâ ce à ma mère et je l'a trouve très agréable. Elle sent bon et est efficace.
30/01/2020
Produit vaissele
Tres bon produit bien dégraissant tres bonne odeur
08/01/2020
Reinett
Reinett un produit super puissant degraisse même les taches les plus tenaces. Pas besoin den remettre.tres satisfaite de se produit reinett
07/01/2020
Correct
Produit vaisselle classique assez détergent odeur agréable reste cher