STARBUCKS Boisson végétale à la noix de coco cacao et café

3 5 0 59 59 Un mélange onctueux de café et de noix de coco associés à un soupçon de cacao
STARBUCKS Boisson végétale à la noix de coco cacao et café

14/10/2023
BOISSON COOL
j'ai bien aimer cette boisson elle est originale et bonne au niveau du gout. les parfum s'ont comme il le faut
26/09/2023
Le moins bon
Je n'ai amais été déçue par cette marque. Mais, celui ci me déçoit le goût du coco n'est pas assez prononcé
14/12/2022
Goût chimique
Dommage que le goût de coco soit trop prononcé et trop superficiel. Un goût chimique qui perd le goût du café qui est le premier objectif du produit. Grande quantité de produit qui fait de cette marque de renommée ma déception.
18/10/2022
Catastrophique
Sans surprise le goût est infecte comme tout autre produit utilisant le goût artificiel et chimique de la noix de coco, à bannir!
07/10/2022
pas aimé
ce mélange ne m'a pas plus, je ne l'ai même pas fini, pourtant j'aime les autres de la marque
26/04/2022
Mouais
Faut vraiment beaucoup aimer la noix de coco chimique pour apprécier cette boisson. je préfère d'autres saveurs de la gamme.
05/04/2022
bof
J'ai acheter ce produit , je n'aime pas son goût il y trop de noix de coco .
18/03/2022
peu appréciable
j'adore les café froid mais la coco est trop présente à mon goût. je n'ai pas apprécier ce produit.
08/03/2022
j'aime bien sans plus
pas top il faut aimer le melange de noix de coco et de café
02/02/2022
Gourmand
Le café froid j'adore ! Avec un léger goût de coco c'est juste hyper gourmand 🥰! Je recommande!
06/11/2021
Je m’attendais pas à ça ..
Mince ! Aucun goût de café, un goût de coco chimique avec du lait et la texture est vraiment bizzare. Mon corps regrette ce mélange, j’apprécie pas du tout du tout et c’est une déception pour moi. Une petite gorgée et c’est fini , j’ai dû le jeter car personne voulais le boir autour de moi. Peut-être que ça plaît à d’autres personnes .. Et pourtant je vous garantie que je ne suis pas difficile.
30/07/2021
j'aime beaucoup
très bon café froid avec un léger goût de coco. j'adore
08/07/2021
Pas terrible
Déçu du goût que cela laisse en bouche, un peu écœurant sur la fin.
11/06/2021
Bof
J’ai du mal avec cette boisson. L’association avec la noix de coco me laisse un goût bizarre en bouche …
20/05/2021
Délicieux
J’adore cette marque et le goût noix de coco , bien froids, a n’importe quel moment de la journée on peu savourer aucune amélioration à faire pour le produit je recommande +++