anti-gras-shampooing-300ml

anti-gras-shampooing-300ml

24/03/2023
J'adore
J'adore le concept de masque qui fait shampooing aussi , c'est pratique et efficace. Un seul produit pour 2 tâches bien différentes, c'est parfait pour les gens pressés mais qui veulent prendre soin de leur cheveux!
24/01/2023
Pas pour moi
Alors que se shampoing annoncé traité les cheveux gras chez moi il a fait tout l'opposé. Après plusieur utilisation mes cheveux sont encore plus gras qu'avant et je doit e laver les cheveux tout les jours, ils sont brillant et semble sale des qu'ils sont sec. Il ne me convient pas du tout. Je pense que sa vient des sulfate qu'il contient un produit qui ne fait pas partie de m routine habituelle et que j'avais arrêté pour une transition au naturelle qui n'est pas compatible avec cette gamme de soin. Bien dommage
13/01/2023
Un super shampooing
Ce shampooing fais désormais partie de ma routine car ayant les cheveux fins ils ont tendance à regraisser très facilement. Ce shampooing vient vraiment rafraîchir en racine et me permet d’espacer mes shampooings.
12/01/2023
Efficace
J’aime l’odeur et la fait qu’il mousse très facilement. Pas besoin d’en mettre beaucoup. Mes cheveux sont frais et graisse nettement moins vite depuis que je l’utilise. Je sens mon cuir chevelu moins gras
11/01/2023
Un cuir chevelu purifié et assaini
C'est un bon shampooing purifiant pour les cheveux gras. Il se rince facilement. La texture n'est ni trop liquide, ni trop compacte. Il est efficace à court terme dans le sens où après utilisation, le cuir chevelu est immédiatement purifié et assaini. J'attends de voir sur le long terme si ce produit m'aide à espacer un peu dans le temps mes lavages de cheveux. En tout cas, je trouve que mes cheveux sont doux et brillants.
11/01/2023
Bon produit
Bon produit pour cheveux gras par contre petit inconvénient assèche énormément les pointes de cheveux
10/01/2023
Avis mitigé
Shampooing d’une efficacité moyenne sur le dégraissage des cheveux. Pourtant utilisé pendant plusieurs semaines. Cela ne permet pas d’espacer les lavages. Il a de plus une odeur qui est très désagréable.
06/01/2023
Super shampooing
Bon shampooing pour les cheveux gras. Il laisse une sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu. Le shampooing masque 2 en 1 est pratique, c’est un gain de temps surtout pour les matins où nous sommes pressés.
05/01/2023
Un shampoing efficace !
Un shampoing au quotidien incroyable et efficace qui calme le cuir chevelu en l’empêchant de régresser trop rapidement.
04/01/2023
Très bien
Les deux produits sont très bien. J'ai une préférence pour le masque shampooing qui permet d avoir les cheveux propres et renforcer. Effet frais dans le cuir chevelu pour les 2. Mes cheveux sont propres et le reste plus longtemps
02/01/2023
Masque et shampoings
Bonjour, J'ai beaucoup aimé ces deux produits moussants, avec une bonne odeur ainsi qu'avec une bonne quantité ! Cela est devenu mon quotidien capillaire. Je vous remercie encore de m'avoir sélectionnée !
01/01/2023
Bon shampoing
Odeur très agréable. Il s'applique très bien. Une noisette suffit pour faire mousser l'ensemble des cheveux. Les cheveux sont purifiés et re graissent un peu moins vites. J'aime beaucoup ce produit. Je le recommande et le rachèterai.
31/12/2022
Bon produit
Shampoing qui retire bien le gras,le sébum du cuir chevelu. A ne pas utiliser à chaque Shampoing car il assèche beaucoup. Je vais continuer à l'utiliser, il me convient bien.
30/12/2022
Très agréable à utiliser et purifiant
Ce shampoing gel est léger et sent très bon. Le cuir chevelu est bien purifié et les cheveux sont souples. Après quelques semaines d'utilisation, j'ai pu espacer d'un jour supplémentaire le lavage des cheveux. Ce que j'ai apprécié c'est qu'il ne m'assèche pas les pointes.
30/12/2022
Gamme purifiante inefficace sur la durée
La routine anti-gras de ce duo shampooing dermo-purifiant et de l’argile 2 en 1 est agréable à appliquer, cela donne une sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu. J’ai essayé le duo combiné puis chacun des produits seuls. Ils moussent bien l’un et l’autre lors des l’applications. Le rinçage est plus complexe car les cheveux se retrouvent asséchés, le démêlage est donc très difficile et douloureux. A plusieurs reprises il a fallu qu’utilise un démêlant afin de me faciliter la tâche. Après plusieurs utilisations sur des cheveux méchés, j’ai trouvé que la gamme scalp Advanced de L’Oréale était agréable à utiliser mais n’avait pas forcément de durabilité car dès le lendemain du shampooing, les cheveux étaient déjà gras à la racine.