BEN & JERRY’S Chocolat Brownie

5 5 0 1 1 La version vegan de la glace en pot Ben & Jerry’s Chocolate Fudge Brownie est riche en goût comme en engagements. Il nous a fallu trois ans pour perfectionner cette recette : une glace vegan à base de lait d’amande qui ne fait aucun compromis sur les saveurs et offre la même texture lisse et crémeuse que vous adorez. De délicieux éclats de brownies vegans ajoutent une touche chocolatée. Ils viennent de la boulangerie Greyston à New York, une institution locale : non seulement elle fabrique, selon nous, les meilleurs brownies du monde, mais en plus, elle aide les sans-abris à devenir indépendants, en leur apportant un savoir-faire et un métier ! De la station essence rénovée à Burlington, dans le Vermont, jusqu’aux contrées lointaines aux noms imprononçables, l’entreprise créée par Ben & Jerry en 1978, est devenue légendaire. Ben & Jerry’s met aujourd’hui son enthousiasme au service de parfums inédits, créés de manière équitable et durable. Notre Philosophie Produit nous inspire pour fabriquer une crème glacée tout simplement fantastique.
BEN & JERRY’S Chocolat Brownie

28/02/2024
Onctueux et gourmand
cette glace est un véritable délice, elle possède une texture onctueuse et son goût est plus que réconfortant, c'est une véritable tuerie qui plaira aux petits comme aux grands avec ce goût chocolaté sans pareil