Glaces bâtonnets noisettes enrobées chocolat au lait Ferrero Rocher

3,9 5 0 530 530 Glace saveur noisette (54,9%) avec décor noisette et cacao (6,1%), recouverte de chocolat au lait et d’éclats de noisettes.
Glaces bâtonnets noisettes enrobées chocolat au lait Ferrero Rocher

29/02/2024
Glace
J'adore ces glaces, le goût est bien présent. En revanche c'est un produit qui reste cher.
26/02/2024
Trop sucré et trop onéreux
Je n'ai pas aimer pour ma part. Beaucoup trop sucré. Le prix est vraiment pas abordable. Je préfère largement manger un magnum.
26/02/2024
Trop cher
Glace au chocolat bonne, on sent le goût du ferrero rocher mais cela reste un produit marketing bien trop cher pour ce que c'est. C'est dommage car l'idée est bonne mais la glace n'est pas énorme au vu du prix
21/02/2024
Glace
Moi je n'ai pas trop aimé , plutôt écoeurant mais ma fille aime beaucoup.
21/02/2024
Très surcottées
Je les trouve bonnes mais trop chère pour ce que c'est...
19/02/2024
Très bonne mais mini !!!
Très bonne glace mais beauoup trop petite pour le prix !!!
18/02/2024
Trop petite
Bonne glace mais vraiment trop petite et trop cher
17/02/2024
un peu déçu
bonne glace mais petite par la taille c’est bien dommage et niveau du prix je le trouve élevé
16/02/2024
Le goût y est
Le goût y est par contre un peu petite et coûteuses
Bonne
Je trouve cette glace bonne mais heureusement qu elle est petite sinon elle serait vite écœurante
Peu mieux faire
Glace assez petite pour le prix... On sent bien la noisette mais rien a voir avec un ferrero rocher, dommage.
Glace pour enfant
Cette glace est très décevante! Pour commencer le goût ne ressemble absolument pas à celui d’un Ferrero rocher. Elles sont extrêmement sucrée et ne rafraîchisse pas du tout! Je déconseille pour ma part
Bon mais sans plus
Petite glace, bon goût mais je m’attendais à plus.
15/02/2024
Glace très bonnes avec une bon goût de noisettes. Elles sont juste un peu trop petites pour le prix
14/02/2024
Un peu déçu
Je trouve ces glaces "sans plus" je m'attendais à meilleur avec plus d'éclat de noisette par exemple. Je trouve ce produit cher par rapport à ce que c'est. Le rapport qualité prix n'est pas là