MAGNUM Pot Classic

4,7 5 0 43 43 Des éclats de chocolat mêlés à une délicieuse crème glacée à la vanille. Le tout enrobé d'un écrin de chocolat craquant ... à faire craquer.
MAGNUM Pot Classic

08/06/2023
très bonne glace
j'adore la marque magnum. ce pot de glace est très bon. très bon gout. le format pot est pratique. J'en achète par moment, et moi ainsi que mon entourage validons cette glace miam miam
04/02/2023
J'adore
Mon pot de glace d'exception à manger devant la télé. J'adore je la laisse sortie environ 15 minutes pour que la crème se ramolisse un peu. Le mélange de la crème et du chocolat est une tuerie. Je n'en trouve plus vers chez moi autant vous dire que je suis trop déçue.
20/09/2022
Pas pour moi
Pas pour moi .. Attendez vous à avoir une texture pâteuse en bloque, un peu grasse. Dans ce cas là je préfère acheter en bâtonnet qui paraît pour moi plus gourmand, léger, croquant et onctueux. Dans ce pot je retrouve juste de la pâte. Bon je pense que c’est bien le but mais je ne m’attendais pas à ça et j’en reprendrai plu pour moi. Quant à mon conjoint lui a aimer sans plus, ça ne le dérangeais pas mais pas non plu été conquis.
26/08/2022
j adore
Qu’est-ce que j’en ai pu en manger c’est super bon
10/08/2022
Pas fan perso
Grande adepte des glaces en pot pour le réconfort ou les soirées TV, j'ai tenté celle ci pour varier de Haagen-Dazs. La déception!!! La glace est grasse comme dans les bâtonnets amande mais la comme c'est concentrer en un pot je ne suis pas fan comme en bâtonnets. Bref, c'est testé mais pas approuvé pour moi ^^ j'aime mieux le classique ben et Jerry ou haagen.
15/03/2022
Ces trop bon!!
Qu’est-ce que j’en ai pu en manger c’est super bon!!!
01/03/2022
Un vrai moment douceur
Une très bonne glace , le goût est excellent et ce n'est pas trop sucré , pour une pause douceur sa avoir honte ,je vous la recommande vous ne serait pas déçu par cette petit glace
26/12/2021
Excellent!
Un classique indémodable, au format pratique. Mon fils adore. Je recommande ce produit!
19/11/2021
Comme son nom l'indique
C'est le "classique" meilleur amis des soirées tv canapé juste un plaisir.
17/10/2021
Incontournable
Cette glace a été très longtemps ma meilleur amie et je ne voulais que elle Je trouve qu'elle porte très bien son nom "classic" C'est le pot à avoir toujours dans son congélateur Mais quand je met mon nez dedans c'est dur de s'arrêter
04/09/2021
Du réconfort en pot
Le Magnum Classic est un incontournable pour les amateurs de crèmes glacées. Je suis très contente de le retrouver sous format pot également. Je préfère même ce conditionnement qui ravit la gourmande que je suis. Armée d'une cuillère, je prends plaisir à le savourer devant un film ou une série, seule ou avec une copine. La douceur de la crème glacée à la vanille ainsi que le croquant des épais éclats de chocolat au lait me séduisent toujours.
09/08/2021
classique
Un classique de cette marque, incontournable et toujours aussi bon. Je recommande ce produit
19/03/2021
Trop bon.
Vraiment trop bon est hyper pratique le fait qu’il l’on fait en format pot
15/02/2021
Toute la richesse d un magnum en version xxl une tuerie
30/12/2020
Délicieux
Un grand classique des qu'on y met le nez dedans on ne s'arrête plus!