Oasis - Sorbet Bâtonnets glacés Cocktail Tropical

4,4 5 0 24 24 Une expérience rafraîchissante et fruitée avec les bâtonnets Oasis Sorbet: un délicieux sorbet Tropical au bon goût de fruits pour une dégustation 100% plaisir, 100% fraicheur.
Oasis - Sorbet Bâtonnets glacés Cocktail Tropical

25/04/2024
Oasis c’est bon dis donc
Produit qui est très agréable niveau goût et se rapproche bien de la boisson. Pas trop sucrée.
08/04/2024
glace ou sorbet
une glace rafraichissante pour les enfants et les grands enfants. on retrouve bien le gout d'oasis :)
01/04/2024
Très bien
Un glace rafraîchissante aux bon goûts de fruits existe en plusieurs parfums comme ceux de la boisson. Les enfants adorent, j'ai moi même goutté j'ai apprécié le et ne sont pas trop sucrées.
05/03/2024
Très bonne glace
La glace Oasis est l'indispensable à avoir dans son congélateur l'été. Elle est très rafraîchissante. Les enfants (et nous-mêmes) l'adoront. En plus, elle ne contient pas d'additif et est très bien notée sur l'application Yuka
02/03/2024
Bonne et rafraichissante
Mon fils aiment bcp ces glaces en bâtons. Elles sont très bonnes, rafraichissent, elles ont le goût de la boisson Oasis. Et pour la marque Oasis, le prix est très abordable.
05/02/2024
Fruitée et rafraîchissant
Un indispensable aux beaux jours pour un moment de plaisir rafraîchissant au bon goût de fruits bien présent et pas trop sucré.
01/01/2024
gout top
on adore ces sorbets qui sont tres bon en gout, prix tres abordable mais aussi tres peu sucré et calorique donc ideal pour toute la famille tres rafraichissant plusieurs gouts dans la gamme
30/12/2023
très bon
Achat personnel que l'on fait surtout en été, on profite régulièrement de promotions pour en prendre. Ravi les petits comme les grands, le gout est au rendez-vous. je recommande
21/12/2023
Très bon produit
Pour moi ce sont les glaces plaisir de l’été, car en plus d’être bonne elles sont très peu calorique ! Et franchement de pouvoir manger une glace sans devoir culpabiliser c’est quand même assez plaisant aha !!!
11/11/2023
Très bon et frais.
Je trouve ces glaces très bonnes, très fraîches, pas écoeurantes du tout. Le goût est celui du jus de fruits. Je recommande bien sûr ce sorbet en bâtonnets.
13/10/2023
Oasis
Cette glace oasis est bonne, elle à le goût du jus oasis.
29/08/2023
sympa
glace à l'eau sympa, un gout agréable, rafraichissante
10/08/2023
bon produit
Les glaces sorbet Oasis Tropical sont bonnes. On retrouve le goût est fruité de la boisson et elles sont rafraichissantes mais les enfants ont vite délaissé ce genre de glace par lassitude.
03/08/2023
Très rafraichissantes
Aussi bon qu'un Oasis bien frais. ..Bien sucrées un vrai plaisir
03/08/2023
Très bon
Les enfants en raffolent à chaque passage au rayon glace. Pas difficile à manger elle fondent très vite en bouche.le goût tropical est le meilleur selon mes filles