Ben & Jerry's Netflix & Chilll'd - Crème Glacée Beurre de Cacahuètes

4,7 5 0 262 262 Crème glacée au beurre de cacahuètes (5%) avec une sauce bretzel sucrée-salée (8,5%) et des morceaux de brownies (9,5%).
Ben & Jerry's Netflix & Chilll'd - Crème Glacée Beurre de Cacahuètes

09/04/2024
Ben & jerries
Original, juste comme il faut! La texture est bonne il faut juste la sortir un peu avant Je suis fan du goût Je la recommande ma fille adore!
08/01/2024
Ben and Jerry
Pas à mon goût mais mes amis on vraiment aimé le goût.
05/01/2024
Ben & Jerry
Très bonne glace on sent bien le goût de la crème petit bémol un peu onéreuse
24/10/2023
Très bon.
J'adore Ben&Jerry's ! Toute leur gamme me plait. Par contre je trouve cela très cher pour ce que c'est (petit contenant); c'est pour cela que je me dirige vers d'autres marques mais je me fais plaisir de temps en temps en achetant un pot !
13/10/2023
La glace Ben & Jerry's est excellente très bonne association des goûts. Pour ceux qui aime le côté sucré salé foncé ( beurre de cacahuètes, chocolat et bretzel) ! Petit bémol : un peu chère
07/10/2023
Une tuerie
Même si rien ne vaut celle avec les reeses, ce pot est excellent. Le mélange beurre de cacahuete et bretzel melangé avec le coté sucré du brownie est une dinguerie. Si vous aimez les petites touches sucré/salé, c'est ce qu'il faut prendre
14/09/2023
Trop bon
Une glace bien crèmeuse. Le mélange des saveurs sucré-salé est excellent (par les bretzels et les morceaux de brownie). On remarque bien le beurre de cacahuètes. Les petits morceaux de chocolat donnent un petit côté croquant à la glace.
09/09/2023
Très bon
Moi qui habituellement n'aime pas le beurre de cacahuète, je me suis surprise à aimer ce produit. Un peu trop sucré et trop chère. Mais parfait pour se faire plaisir de temps en temps.
06/09/2023
Mon pêcher mignon j adore le goût de la noisette j adore j adore
23/08/2023
Cher et pas top
Une glace ok, rafraîchissante et goûteuse mais à ce prix là autant acheter un pot de pâte à tartiner tellement le goût du beurre de cacahuète est omniprésent.
22/08/2023
Aie aie aie
Ca ne devrait pas exister une glace aussi bonne, il faut que je me réfrène de finir le pot, au secours lol
15/08/2023
Très bonne glace ben & Jerry's comme tout les autres de la marque ! Celle-ci a un goût sucré salé assez subtil qui l'a rend excellente.
24/05/2023
Pas convaincue
Fan d'un autre goût de cette marque j'ai voulu tester cette recette mais je n'ai pas été convaincue car pas aussi gourmande que ma préférée et troo sucrée. De plus le prix a trop fortement augmenté à plus de 4€ le pot ça devient un produit de luxe
25/02/2023
Excellente
09/01/2023
Glace ben&jerry's
La marque Ben & Jerry's est terrible. J'en mange très souvent et tous les goûts sont super bons! Celle avec le beurre de cacahuète me fait penser à un snikers, elle est super agréable à manger avec ses gros bouts de chocolat dans toute la glace, c'est ma préférée. J'en achète très souvent bon rapport qualité/prix