Magnum Bâtonnets chocolat blanc & Cookies

4,6 5 0 210 210 Magnum Blanc c'est une onctueuse glace Vanille entourée d'un épais Chocolat blanc craquant. Parfum historique et emblématique pour Magnum, le bâtonnet gourmand Magnum Blanc est un incontournable dans l’univers de la glace depuis plus de 25 ans. Pour une expérience de plaisir intense.
Magnum Bâtonnets chocolat blanc & Cookies

08/11/2023
Très bon
J'ai beaucoup aimé cette glace avec le côté croustillant du cookie
07/09/2023
Mes préférées
Chocolat blanc, petit morceaux de cookie avec un gout prononcé, clairement mes préférés de la gamme.
06/09/2023
trop bon
Léger avec le chocolat blanc. on sent bien les petits morceaux de cookies et le coulant à l’intérieur. Je recommande cette marque les yeux fermés.
03/09/2023
J'adore
Les petits morceaux de cookies que j'associerai plutot à des morceaux d'oréos apporte un petit coté biscuité à cette glace. On arrive à un mélange chocolat blanc et un gout chocolat au lait du biscuit qui est très agréable et qui vient cassé le côté très sucré du chocolat blanc
02/09/2023
Correct
Ces bâtonnets Magnum au chocolat blanc sont corrects. Le goût est OK, mais sans plus. Le glaçage chocolat blanc est agréablement très croquant. Toujours cher pour la quantité... À consommer modérément.
29/08/2023
trop bon
mon mari et mes enfants en raffolent, ces glaces magnum ne restent jamais bien longtemps dans le tiroir du congélateur.
23/08/2023
Pas mal
Je ne suis pas une grande fan du chocolat blanc, mais ce produit n’est pas écœurant. Pour changer, de temps en temps, je peux apprécier. La coque est bien craquante, c’est agréable
15/08/2023
Bien..
Le pris est trop élevé. Si vous voulez qu'on achète ce bon produit il faut nous augmenter le salaire ou baisser le prix de ce produit.
04/07/2023
Délicieux
Alors là ce croquant au bon gout de chocolat blanc un moment de sensation intance de dégustation de plaisir délicieux
08/06/2023
pas mal
Cette glace a bon goût mais sans plus. En effet, j'ai pas eu de coup de coeur spécial pour cette saveur. Puurtant, j'aime le chocolat blanc et le biscuit type oréo mais bon la c'était bon mais sans plus.
30/05/2023
Très bon
Pour les amoureux de chocolat blanc et de cookies. C’est top! Les éclats de cookies donne un côté savoureux.
24/05/2023
Bluffée
Pas fan du chocolat blanc j'ai voulu tester ce produit gourmand que j'ai réellement apprécié ! Il ne fait pas partie de mon top 3 mais de temps en temps pour changer les goûts il est appréciable et pas troo chargé en sucre
15/05/2023
Magnum chocolat blanc et cookies
Délicieuse glace au goût de vanille recouverte d'une coque de chocolat blanc et cookies. Coque très croustillante et la glace est onctueuse. Je recommande à 100%.
14/05/2023
Très bonnes mais sucrées
Très bonnes glaces au bon goût de chocolat blanc & Cookies. Cette reste une référence dans les glaces. Très beau packaging. Je trouve néanmoins ces glaces un peu trop sucrées. J'en rachèterai pour ma famille mais pas pour moi.
05/05/2023
Une très bonne glace
Les magnum white chocolate et cookies sont vraiment délicieux. Elle permette de varier les plaisirs. La couche de chocolat est vraiment bien craquante. Magnum propose de très bon produit que je recommande.