Häagen-Dazs Mini pot de crème glacée fruit collection obsessions

4,8 5 0 356 356 Crème glacée Häagen-Dazs Fruit Collection en mini pots.Une collection fruitée composée de quatre parfums différents pour un moment rafraîchissant et savoureux. Sans arômes artificiels ni colorants pour un plaisir ultime.
Häagen-Dazs Mini pot de crème glacée fruit collection obsessions

05/03/2024
Un bon goût de fruit
Si vous cherchez une glace qui a du goût alors il faut que vous preniez celles-ci. Le format petit pot est pratique pour éviter de s'en mettre partout.
07/01/2024
Excellentes
T'es bonne glace, pas trop sucrée. Goût bien prononcé. Le format des petits pots et pratique et c'est parfait en cas de petit creux gourmand.
01/01/2024
Si gourmand
Parfait quand on est indécis en magasin. Des portions pour une personne. Fruité pour plaire au plus grand comme au plus petit. Un peu cher malgré tout pour la quantité. J'en achète dès qu'il fait beau !
22/12/2023
DESSERT AU TOP
Des desserts appréciés par tous, bon goût, bonne saveur, je recommande!!!
15/11/2023
Gourmand
Quel plaisir ! Glaces ultra gourmandes et crémeuses. Mention spéciale pour la fraise. Le format est pratique et la taille suffisante.
11/11/2023
Succulent
Très bon et rafraîchissant l'été. Cependant je trouve que c'est un peu cher quand même
04/11/2023
trop fort
Je trouve que c'est trop fort en goût , limite écoeurant. Je ne racheterai pas cette variété.
24/10/2023
cher mais succulent
j'avoue la boite est chere, mais j'achète uniquement en promo ! c'est ma marque favorite, et j'adore leur nouveautés. Sur ce coup, les saveurs explosent, la galce est bien cremeuse si on respecte le temps après ouverture. Bon par contre très calorique
13/10/2023
J'adore
Ses glaces sont excellentes. Le goût des fruits se ressent bien! Les petits pots sont très pratiques! En revanche, je les trouvent chères pour des glaces.
18/09/2023
Bonne découverte
Petit format pour une soirée, chacun choisit son parfum, très bonnes saveurs
29/08/2023
j'adore
un régal ces petits pots de crème glacée. le gout intense des fruits est vraiment agréable. le format est parfait même si des fis on aimerait en avoir plus
28/08/2023
Très bons mais chers
Ces petits pots sont vraiment très bons et les saveurs présentes. Par contre le prix est un peu honereux pour une petite gourmandise
23/08/2023
Un très bon goût
De très bonnes glaces au goût bien prononcé. Le parfum fait penser à celui d’une glace artisanale.
15/08/2023
J'aime bien
Une garantie de se réconforter en douceur, sans trop se faire de mal niveau sucre;-)
07/08/2023
De très bonne glaces.
Ces glaces avec les morceaux de fruits sont vraiment très bonne. Elles sont rafraichissante. On sent bien le goût des fruits et c'est crémeux. Ces petits formats sont pratique.